emulator-gt Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Salut @ll Regarder ça : http://www.jeffiscool.com/numanuma.html et mettez le son sinon c'est nul.... ++ Modifié le 7 mars 2006 par emulator-gt
dinguedurock Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 on l'appelle comment ce syndrome là???? trop lol le mec y s'éclate :mdr:
shogun Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 salut moi j'aime bien celle là aussi http://www.gougoule.com/systemofadown/ :mdr:
nounours59330 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 faut pas croire !! cette video est tellement connu que le garcon est devenu celebre g lut sa je ne c plus ou mais il a fait une depression car tous le monde parler de lui et il etait même invité a des emissions tv lol
aladdin Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Exact, ca a un peu mal tourné pour lui, il se faisait chambrer dans la rue et il a un peu peté les plombs Je crois qu il a du demenager ... Comme quoi etre connu ca peut vite mal tourner ...
Invité Piz Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Exact, ca a un peu mal tourné pour lui, il se faisait chambrer dans la rue et il a un peu peté les plombs Je crois qu il a du demenager ... Comme quoi etre connu ca peut vite mal tourner ... C con... Il aurait put en tirer partie!! En tout cas... c trop fort, le gars il s'en paie une sacrée tranche (surtout a moi enfaite... )
bob_l'éponge38 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Lu Excellent ! J'aime bien aussi les 2 jeunes :mdr: ils trient des sales tronches à des moments ! :lol: Modifié le 8 mars 2006 par bob_l'éponge38
emulator-gt Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 elle est pas si vielle que ca la vidéo (2 ans maxi) vu la date de la chanson
zaza31 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 salame a tous franchement les deux ils sont exelent ils meritent des aplaudissement
emulator-gt Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) je suis désolé j'aime mieux la mienne lol ils sont pas assez miserables les 2... Modifié le 8 mars 2006 par emulator-gt
Messages recommandés