Shyn Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Ce jeu est trop terrible, mais je bloque lamentablement sur la derniere epreuve en russie. Il faut faire un transfert au dessus d'un grand mur rouge pour ouvrir une porte mais je n'y arrive pas, pourtant toute mes stats sont a 10........ SVP filez moi un coup de main que je puisse continuer de jouer a ce jeu de malade !!!!
Shyn Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2003 Allez les gars j'suis sur que certains d'entre vous jouent a ce jeux.........Filez moi un coup de main........
Shyn Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 Decidement je vois qu'a part pour des problemes techniques pour bien pirater proprement des jeux, y a personne......c bien dommage. En fait, l'hypocrisie devient reellement omnipresente dans cette partie du forum....c dommage, je ne pense pas que cette rubrique avait ete pensee pour devenir un tutorial du bon petit pirate...... Si g blessé quelques ego, desolé, ms devant ce constat, je ne peux que profiter de mon thread (bien trop vide d'ailleur) pour passer ma colere.......
Quarentin Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 C'est clair. A trop vouloir pirater les jeux, on n'a même plus le temps de jouer.
scph10100 Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 le jeu n'est pas encore sorti en france c'est peut-être pour ça...
Shyn Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2003 Oué tu as surement raison.........mais a mon avis, les 3 quarts des gens sur ce forum l'ont deja recup d'une autre maniere que chez un revendeur....une maniere ou il n'y a pas besoin de sortie francaise...... ce qui est aussi mon cas sur ce coup la je dois bien l'avouer......
scph10100 Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 ah... c'est pas une forme de piratage ça? enfin ça me regarde pas... Le jeu est bien au moins? parceque les 2 derniers m'ont bien saoulé avec leurs délire de skater dans la neige ou dans les arbres ou autres conneries dans le genre...
rizthai Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Shyn tu commences à être bien lourd c pas parce que personne ne te réponds que tu dois passer ta colère j'espère pour toi que ton jeu est un import comme je te l'ai dit dans l'autre post côté emulation on fait ce qu'on peut pour virer tout ce ki est WAREZ mais dans tout les cas il va falloir faire un certain ménage dans cette section si elle doit persister
Messages recommandés