megadeth Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, C'est possible de flasher le bios de la console, sans passer par un CD d'install, ou autre ???? Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut Avec evox c'est possible mais pas garantie a 100% ++
megadeth Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Salut Avec evox c'est possible mais pas garantie a 100% ++ Salut, ya une option sur Evox à partir du scud yopsolo alabama pour le faire ? Merci d'avance
sk8er Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Bah je pensait que tu ne voulait pas utiliser de cd de boot ... j'ai mal compris ?
megadeth Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 Désolé, je me suis mal exprimé Je voulais savoir si je pouvais le faire depuis le disque dur, après avoir installé le "scud yopsolo project alabama" ?
Jlz Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Lo, il y a plusieurs tools de flashage pour pratiquement tt les types de puces .... A installer sur le DD (tjs mieux pour flasher) ou a utiliser depuis le reseau (Raincoat tres fiable par ex.) ! ++
Streaming Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Salut, A noter qu'il faut souder ou du moins joindre plusieures points sur la carte mère pour libérer l'écriture sur le tsop
jp33 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Et il faut surtout que la console boot seule sur le TSOP d'origine (un exploit est toléré) ..... Et ne pas avoir de 1.6 .....
Messages recommandés