remless Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut a tous, Dite y'a t'il d'autre personne qui ont un probleme de lecture pour les fichiers mp4. La video se met d'un coup a saccadé puis s'arrete J'ai essayer plusieur version de XBMC et rien a faire. Quelqu'un a une idée ? Sinon génial le forum bye.
JaHeLL Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 'lo, Personne ne regarde de mp4 apparemment ... ^_^ plus sérieux, le probleme avait été abordé il y a un moment, apparemment Xbmc est en pinaille sur le mp4... Si tu as une version T3CH, va desuite chercher une version sur Xbmc Magazine. Il y aura peut etre du mieux, mais je peux pas te dire, bonne chance, a+
remless Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai installer XBMC magasine V3 mais ca change pas grand chose. Finalement je me demande si c'est du au codec ou au filtre. Enfin tampi je vais pas me plaindre et je vais regardé sur le PC THX
Snow Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 J'ai installer XBMC magasine V3 mais ca change pas grand chose. Finalement je me demande si c'est du au codec ou au filtre. Enfin tampi je vais pas me plaindre et je vais regardé sur le PC THX XBMC Magazine V3 c'est le site pas la release !!
Messages recommandés