erik78 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut tout le monde je suis en train de monter un projet pour dbz saga. c'est à dire changement total de la langue avec les voix vf dans le jeu et les videos (voir carrément des nouvelles videos et pourquoi pas les voix en vo mais c plus dur a trouver) pour les intégrer dans la traduction de Darknior,Elrayzeur,Li-On.Bien sur cela fera un assez gros pack. j'aimerais ainsi avoir leur permission (je ne toucherais pas au prog juste au multimédia). j'aimerais savoir si ca interesserait des boboxiens. merci.
DaaWeeD Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut tout le monde je suis en train de monter un projet pour dbz saga. c'est à dire changement total de la langue avec les voix vf dans le jeu et les videos (voir carrément des nouvelles videos et pourquoi pas les voix en vo mais c plus dur a trouver) pour les intégrer dans la traduction de Darknior,Elrayzeur,Li-On.Bien sur cela fera un assez gros pack. j'aimerais ainsi avoir leur permission (je ne toucherais pas au prog juste au multimédia). j'aimerais savoir si ca interesserait des boboxiens. merci. Salut l'ami, et bien comment dire, la plus petite modification quelque qu'elle soie pour ce jeux ne peut etre que bénéfique je pense, mais met surtout pas de voix FR, pour trouver les voix en JAP puise dans le jeux version JAP peut être qu'elles y sont, et rajoutent des Subtitles pour que les praticants de la langue de molière comprennent. Et pour les vidéos je vois pas ce que tu veut mettre ... en tout cas la vidéo du début du jeu faut la laissé, elle est magnifique et tiré de l'OVA Dragon Ball - L'armé du Red Ribbon ... POur les ignares lol un Dragon Ball tout remasteurisé niveau images avec les voix Jap que du bonheur, et une histoire aprofondie du Red Ribbon voila j'arrete mon HS sinon on va me Huer lol Sinon tu dit que des Gueux ont déjà taffé sur un projet pour ce jeu ? J'aimerais en savoir plus si possible, merci a toi. Bonne initiative en tout cas je suis avec toi. Bon Courage
erik78 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) oui des gueux ont traduit intégralement l'interface et changé les musiques en les remplacants par les originales c pour ca que je voudrais integrer mes changements à leur patche. Mes changements serait plutot au niveau multimedia et pas programmes car en prog je suis zero. j'aimerais faire des nouvelles videos mais dans le meme esprit que les originales (meme meme maniere de présenter)un poil plus longues ou alors integré les voix francaise dans les videos (voix du narrateur francais ou japonais) mais la j'ai besoin des episodes en vo ou juste la bande son car j'ai juste les dvds francais. si tu veux leur patche tu n'a qu'a me demander je sais je suis aussi un grand fan de dbz en vo mais c pas tres accessible pour tous, si je pouvais trouver un programmeur pour pouvoir mettre dans les options le choix des voix ce serait extra (comme dans tekaichi budokai sur ps2) Modifié le 6 mars 2006 par erik78
pesos Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 salut, je ne savai pas non plus qu'il y avait un patch fr pour ce jeu... ça m'interresse bien tout ça!!
erik78 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 oui si tu veux tu peux le download sur mon ftp ftp://erik78200.dyndns.org (pas la nuit)
erik78 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 je vous previens 1 seul à la fois si vous etes refusé c qu'il y a deja quelqu'un là y a quelqu'un qui pompe apres je ferme la boutique. faudra reesayer demain à partir de 13h
Messages recommandés