wolfrain Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 bonjour a tous je vien de trouver un lien pour acheter en precommande de trés belles coques pour vos manettes perso la Fantasy Plata Mid j espere que ca fera des heureux bonne soirées a tous xbox central encore une chose si kelkun a des liens pour customiser ca 360 n hesiter pas a donner thanks que ce soi faceplate ...
nounours59330 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 wahou perso moi c la Fantasy Bleu East par contre je v attendre ... lol a+
djcri Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Merci pour le lien ma poule , par contre il pourré faire le pad complet que le devant c'est un peu bof..
raydenxxx Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, mauvaise section, je déplace. ++ Raydenxxx
jéjé 13 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Merci pour le lien ma poule , par contre il pourré faire le pad complet que le devant c'est un peu bof.. C'est la méme team qui faisait les facades PSP. 17$ une moitié sa fait chére
Messages recommandés