Invité seb31 Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 salut a tous, les stars de la bobox !!! j'ai trafique ma bobox grace a bien sur ce merveilleux site et son forum et jusque là pas de pb, enfin je croyais !!!! en effet, j'ai voulu essayer un jeu original donc sans la puce activée, et la, frag vert et rouge, et une erreur 05 affichée!!! Que faire STP ?? surtout que depuis, je sais pas si cette erreur en est la cause, j'ai l'affichage en noir et blanc ??? Merci de venir en mon aide ????
sebr16 Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 l'erreur 5 signifie que ton hd n'ai pas locké. Pour ne plus avoir se message il faut que tu lock ton HD avec hdlock,unlockx ou config magic. Ou Active ta puce et tu n'auras plus de probleme. Si ton hd n'est pas locké je suppose que tu as changer de hd et que tu as mis plein de chose dedans alors un conseil ne lock pas et si tu veux jouer sur le live met ton hd d'origine avec un interupteur pour permutter de l'un a l'autre. a+
Messages recommandés