Skylan Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Hello les gueux !! Bon voila, je le dis tout de suite, je suis un gro nul en réseau !! j'ai jamais rien compris J'explique mon "probleme". Tout dabord, sachez que j'habitte dans un Pavillon. J'ai un PC au salon ( celui qui a internet ) et un PC a l'etage du dessus, dans ma chambre... J'ai une connection Internet Wanadoo Haut Debit, avec un Modem Standard. Mon soucis est que je n'y connais rien en réseau et que j'aimerais, pour mon petit frere, lui instaler internet dans notre chambre sur son PC. J'ai donc essayer la LIVEBOX de chez Wanadoo... Après de nombreux probleme avec elle, j'ai décider de la rendre.. ( plein de coupure, plein de probleme.. sa n'arrive pas qu'à moi avec la Live aparement ! ). Bref, maintenant j'aimerai m'achetter un Routeur Wifi ( le meilleur, peu importe le prix [ Restons raisonable quand meme ] ) et ainsi l'installer pour que j'ai internet dans ma chambre, et cela sans soucis. Comme je suis un nul en réseau.. j'ai besoin de votre aide. Que me conseiller vous comme matos pour le Wifi ?? Comment l'installer ?? C'est facil ? ( J'ai lu des tutos avec des mots ... ) Voila.. merci pour votre futur aide.. si vous avez des complement d'information Modifié le 8 mars 2006 par Skylan
sk8er Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Skylan Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. Désolé sk8er. J'ai essayer de faire mieu ^_^