Invité ghost seb Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 salut peut etre en francais sa vous aidera je peux aussi faire la traduction de X-B.I.T Pin Header Installation X-B.I.T Wire Installation X-B.I.T STM Power-Button Install X-B.I.T Bios Selection Table X-B.I.T Software Manual X-B.I.T Stealth Mode & LED Explanation vous aver juste a me le demander et sa sera fait X-B.I.T POGOPIN INSTALLENT ÉTAPE 1 Enlevez la couverture supérieure de votre XBox. ÉTAPE 2 Enlevez DVD-Conduisent et le HDD. Vous n'avez pas besoin d'enlever le mainboard de XBox. Vous devez obtenir des acces aux secteurs "A", "B" et "C". ÉTAPE 3 Enlevez la vis du vis-trou montré ci-dessus et placez l'entretoise au centre du vis-trou. ÉTAPE 4 Saisissez le joint avec votre pouce et votre index et cassez-le loin. ÉTAPE 5 Reliez les fils au conseil interne comme montré ci-dessus et assurez-vous que vous ne vous mélangez pas vers le haut des fils. Reliez les fils jaunes à la douille marquée à "Y"and relient les fils noirs à la douille marquée "à B". ÉTAPE 6 Placez le conseil interne de X-B.I.T en employant les points de commande comme montré ci-dessus. Assurez-vous que la goupille pointue s'adapte dans par l'intermédiaire pour du pont xD0 et de la vis sur le conseil soigneusement. Attention : Utilisez la vis qui a obtenu empaquetée avec votre kit de X-B.I.T seulement. N'utilisez pas la vis que vous avez enlevée du XBox avant ! ALTERNATIVE : ÉTAPE 7 Attention : Étape 7 est une installation alternative pour les utilisateurs qui veulent à activate/deactivate le Stealth-Mode de X-B.I.T en appuyant sur le bouton de puissance de XBox comme décrit dans le lien ci-dessus. Cette étape n'est pas essentielle. Cliquetez ici si vous voulez utiliser le bouton de puissance de XBox à activate/deactivate le Stealth-Mode de X-B.I.T. Attention : Fer à souder requis ! ! ! Si vous ne souhaitez pas souder à votre XBox continuez l'étape 8. Le Stealth-Mode de X-B.I.T peut également être activated/deactivated avec l'interrupteur à positions multiples sur le conseil externe de X-B.I.T. ÉTAPE 8 Conduisez les fils soigneusement à l'enveloppe du XBox et mettez-les soigneusement par les coupes-circuit de l'enveloppe comme montré ci-dessus. L'installation interne est maintenant accomplie. ÉTAPE 9 Reliez les fils au conseil externe comme montré ci-dessus et assurez-vous que vous ne vous mélangez pas vers le haut des fils. Reliez les fils jaunes à la douille marquée à "Y"and relient les fils noirs à la douille marquée "à B". Enlevez la bande de l'interrupteur à positions multiples. ÉTAPE 10 Conduisez les fils soigneusement au secteur du XBox comme montré ci-dessus. Employez adhésif-attachent du ruban adhésif pour fixer le conseil externe de X-B.I.T sur le dos du XBox. L'installation physique est maintenant accomplie. déni | tous droits réservés. ©Technologies 2003 de DMS | www.dms-chip.com
Invité corbier Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 "conseil interne"?? "DVD-Conduisent"?? C'est toi qui a traduit ou c'est google? En tout cas merci, ca peut aider quand même
Invité cyclone_happy Posté(e) le 29 novembre 2003 Posté(e) le 29 novembre 2003 effectivement, ça être un peu français-parler bizarre quand même !
Invité ghost seb Posté(e) le 30 novembre 2003 Posté(e) le 30 novembre 2003 oui en effet je vois que la traduction nai pas parfaite donc javais utiliser le nouveau systeme de traduction de site sur caramail dsl jai fait de mom mieu (je prend pas des cours d anglais ) ciao jespere que sa vous sera utile
Jx7 Posté(e) le 8 décembre 2003 Posté(e) le 8 décembre 2003 C'est une traduction faite par un site... (caramail selon toi) donc c'est très mal traduit, ca va pas en aider beaucoup je pense... le lien de l'étape 7 ni est pas donc il faudrais soit le retirer soit ajouter l'étape de la diode zener... bref... je crois que je vais retravailler ca parce que la... :-/
Messages recommandés