Snipy04 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Salut à tous Bien voila mon probleme : Je dispose de 2 xbox, 1 avec puce aladin, l'autre avec un exploit phénix bios loader (la mienne et celle de ma fille) Certaine applications (jeux entre autre) plante sur la console en phénix alors qu'il marche parfaitement sur l'autre console (avec puce aladin) Par exemple, j'ai ripé le jeux juiced, le l'ai mis sur les HD des 2 xbox. Ca marche sur la xbox pucé mais pas sur la xbox exploité phénix bios loader : Ca bloque à la lecture du 1er niveau avec le message "il y a un probleme avec le CD du jeux, il est peut etre sale ou rayé".. Je vois par pourquoi ca fonctionne bien sur xbox pucé et pas sur xbox exploité, y a un truc qui m'echape D'autre applications me font pareils, plante sur xbox exploité et pas sur xbox pucé Une idée ??? Merci de vos réponses @++ Snipy PS : A toute fin utile : Juiced je l'ai ripé depuis mon original hein ! Modifié le 6 mars 2006 par Snipy04
Snipy04 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 A oui aussi.. autre question : Ca ce met à jour le bios embarqué dans phénix bios loader ? Merci ++ Snipy
jp33 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Oh que oui, ça se met à jour ..... Parce que, déjà, parler de Phoenix bios loader (qui est le terme exacte, je te rassure), cela prouve que tu le vois à l'écran et donc que ton exploit a au moins deux ans ..... Et en deux ans, les exploits on fait des progrès à faire bouder ton Alladin ..... Pour le reste, efface E:\Cache et vide les partitions X, Y et Z .....
Snipy04 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Rolf ... Je confirme, c'est le répertoire e:\CACHE qui met le why ( mais d'ou sort t'il ??? ) Apres suppression de ce rep tout fonctionne correctement Merci JP33 Me lance dans la MAJ du phénix bios loader.. Merci encore @+++
Messages recommandés