nounet69 Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Salut les gars, je fais appel a votre aide, car malgré mes recherches (si si j'ai rechercher), je n'arrive pas à trouver une explication clair pour flasher mon bios. En effet, j'ai Evox 3752 , et je n'ai pas de puce (flash du bios interne.). Je voudrais savoir quelle est la procedure de flashage pour mettre le bios M7 (parrait qu'il faut mettre la rom dans un répertoire bios sur c:) car mes recherches reste très vagues ou incomplettes. De plus, j'entend dire que le m7 ne gere plus le ftp, cela veut dire que je ne pourrais plus relier la bobox à l'ordi ? Merci d'avance pour vos réponses, et excusez moi d'écrire se post (encore un doublon je présume), mais je n'arrive vraiment pas à trouver une réponse clair (poue newbies quoi) .
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Slt, déja le bios M7 de la team Evox et ses précédants D6 et cie n'ont jamais intégré de FTP! Le bios avec le FTP c'etait le Xecuter 2 4978.03! Ensuite si tu as déja flasher ton TSOP avec Evox ca veut dire que tu peux le refaire non? (je prefere utiliser raincoat perso car il reconnait + de chips) Alors renseigne toi sur la taille de ton chip (1Mo ou 256Ko) choisi un bios d'une taille qui correspond, place le en effet dans c:\bios du dur de ta box et en avant pour le flash! Cordialement. Edit:Tu pourras tjs connecté ta box a ton pc avec Evox (le dashboard pas le bios)!
Messages recommandés