ordimans Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Salut J'ai un probleme avec les logiciels Videora PMP et XVID4PSP Ca me met que: "L'initialisation n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arreter l'application." Pour les deux logiciels Alors je sais pas d'où ca vient je pense que c'est à cause des codecs. Si vous pouviez m'aider J'ai essayer de réinstaller plusieurs fois mais rien Toujours pareil @+ Modifié le 11 mars 2006 par ordimans
blotto Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour Il ya aussi AviToPMP je ne l'ai pas testé, tu pourras trouver le lien dans la section tutoriaux du forum PSP
ordimans Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 Salut Le problème est réglé. En faite j'avais pas Net Frameworks ou bidule chouette c'est pour ca @+
ordimans Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Jai encore un problème quand je convertis une vidéo qui a deux pistes audio ca me met pas la bonne Coment faire? C'est un manga avec la piste FR et JAP Et ca me met que la JAP MErci
Messages recommandés