superoliv Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une xbox transparente qui était host wappé ! j'ai voulu installer Avalaunch, mais : au démarrage de la xbox, j'ai l'écran disant qu'il y a un problème, et le voyant clignotte en rouge? je voudrais remettre la version d'avant (car j'ai sauvegardé le contenu du lecteur C), mais la connexion ftp ne fonctionne pas ! j'ai meme essayé un simple ping mais il n'y a rien a faire ! j'ai alors connecté le disque dur sur 2 pc (le 1er avec windows 98, le second avec windows 2000 pro) mais je n'arrive pas a en lire le contenu !!! les lecteurs ne sont meme pas reconnus ! je ne connais pas la version de xbox (j'ai pas eu le temps de le voir). Tout ce que je peux dire c'est qu'elle doit etre assez récente => xbox transparente et au dos il y a un autocollant microsoft datant de novembre 2004. Que se passe t'il a votre avis ? le disque est mort?? que puis je faire ?? MECI Modifié le 6 mars 2006 par superoliv
sk8er Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut j'ai l'écran disant qu'il y a un problème, Le numéro en haut de lécran est ? ... Si c'est 7, puce + nouveau DD très probablement ++ euh ... Tu l'a installé avalunch ou pas ? erreur apres l'install ou avant ??
jp33 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Je parie plutôt pour une 13 ou une 16 (genre installation avec Master Gueux) Bref, sans eeprom.bin (et avec un hotswap ..... ), c'est hotswap de nouveau ou puce .....
superoliv Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 j'ai fais le transfert du dashboard en ftp. Ensuite j'ai redémarré la console => message disant problème technique en proposant de faire appel a l'assitance technique de microsoft => clignotant rouge et ping réseau impossible ! Est il possible de lancer la console via un cd boot pour remettre un bon dashboard sans perdre toutes mes données?
sk8er Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Numéro de l'ereur en haut à droite ? Bref, de toute fasson, si tu n'as pas l'eeprom.bin , c'est un hotswap ou une puce, comme jp33 l'a dit ++
jp33 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Numéro de l'ereur en haut à droite ? En haut à gauche plutôt .....
superoliv Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 Le numéro de l'erreur est 16 ! jai créé un cd master, mais rien a faire, ca ne boot meme pas sur le cd ! j'ai directement l'erreur 16 ! et je n'ai pas l'eeprom.bin ! j'ai la sauvegarde du C qui fonctionnait avant, mais comme je n'ai meme pas de connexion ftp, je ne peux pas remettre comme avant ! je suis pret a refaire un hostwap, mais comment faire si ce cdmaster ne se lance meme pas !! je n'ai meme pas accès a l'option FORMATER ! j'ai acheté la console soit disant déja hostwapé, je ne sais pas trop comment faire mantenant ! MERCI
jp33 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Elle était hotswapé, c'est TOI qui à fait l'imbécile, il faudrait voir à assumer un petit peu ..... L'erreur 13 n'est pas arrivée toute seule (ne cherches pas, tu l'as eu avant la 16 et, de toute façon, ça ne change rien, tu t'es envoyé dans le mur tout seul ....) Et ta console ne lancera plus jamais rien dans l'état où elle se trouve .... Donc, on arrête le caliméro et ont fait ça .... Et sans poser de question, il suffit d'appliquer ce qui est écrit ...
superoliv Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) jp33, j'ai suivi les instructions ! mais avec Hdd Maker II, après avoir tapé xboxhd et yes, j'ai l'écran du pc qui affiche plein de yyyyyyy et puis c'est tout ! plus rien. J'ai récupéré un disque dur de 4 go que j'avais sur un pc. Je l'ai connecté à la xbox et j'ai utilisé le master CD dispo sur le site (apres l'avoir gravé sur un cdrw). Erreur 9 cette fois ! J'ai aussi essayé avec Scud-X_Project_ALABAMA.rar, mais sans succès (erreur au boot de la console) ! Désolé jp33, ne t'emballe pas, mais c'est un peu compliqué ! je suis pret a acheter une puce si ca peut corriger le problème mais je ne suis meme pas sur que ca corrige ! et laquelle en + !! il y a de tout et pleins d'avis ! j'arrete pas de fouiller dans le forum, sur internet... il y a des contradictions, je ne sais donc vraiment pas comment faire ! et dans la ville ou je suis, il n'y a pas d'experts pour faire le nécessaire ! je me demande si je dois pas racheter une xbox ?? mais si ca se trouve, la mienne est réparable ?? HELP.... merci de votre compréhension ! Modifié le 8 mars 2006 par superoliv
jp33 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) J'ai récupéré un disque dur de 4 go que j'avais sur un pc. Je l'ai connecté à la xbox et j'ai utilisé le master CD dispo sur le site (apres l'avoir gravé sur un cdrw). Erreur 9 cette fois ! Euh .... jamais tu lis les tutos pour débutant ????? c'est 8Go minimum !!!!!! Quand je dis que tu fais n'importe quoi, reconnait que j'ai quelques preuves quand même ? non ? J'ai aussi essayé avec Scud-X_Project_ALABAMA.rar, mais sans succès (erreur au boot de la console) ! Lç encore, quand je dis que rien ne sera lancé, ce n'est pas pour rien. Libre à toi de ne pas me croire mais évites de te ridiculiser en publique en racontant tes mésaventures ubuesques .... Désolé jp33, ne t'emballe pas, mais c'est un peu compliqué ! je suis pret a acheter une puce si ca peut corriger le problème mais je ne suis meme pas sur que ca corrige ! et laquelle en + !! il y a de tout et pleins d'avis ! Commences par sélectionner ceux que tu écoutes ..... Une puce réparera (difficilement si tu prend une entrée de gamme, tranquillement à partir de la Smartxx Lt Opx ....) ton erreur qui n'en est pas vraiment une. Mais si tu suis mon tuto, ça fonctionnera très bien, crois moi, mais il faut le suivre à la lettre (limite sans réfléchir .....) j'arrete pas de fouiller dans le forum, sur internet... il y a des contradictions, je ne sais donc vraiment pas comment faire ! et dans la ville ou je suis, il n'y a pas d'experts pour faire le nécessaire ! je me demande si je dois pas racheter une xbox ?? mais si ca se trouve, la mienne est réparable ?? Aucune contradiction, il suffit de suivre la majorité .... de ton cas particulier. Mais comme tu ne délock pas le DD avec ta méthode de hotswap, c'est normal que ça merde ..... De toute façon, tu n'a aucune excuse ! Avoir un exploit et ne pas sauvegarder son eeprom.bin, c'est sans espoir et le mur de face tôt ou tard. Donc, tu assumes, tu arrêtes de faire le caliméro et tu répares TES bêtises ...... Tiens, avant que tu ne le demande, va jeter un oeil par là .... et télécharges le fichier txt .... Modifié le 8 mars 2006 par jp33
superoliv Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) j'ai réessayé plusieurs fois la méthode pas a pas avec hdd maker II. Ca a finit par fonctionner. Donc si ca arrive a d'autres, essayez plusieurs fois si ca ne marche pas du 1er coup ! Merci. Modifié le 8 mars 2006 par superoliv
Messages recommandés