fonkdoctor Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour ! je suis détenteur d'une XBOX360 et je voudrai savoir comment s'abonner au XBOX live en version silver (la version gratuite donc ...) J'ai essayé de m'inscrire en raccordant la XBOX à mon routeur, la pas de soucis, y'a de la connection ... Par contre un moment donnée on me demande de rentrer des infos pour un tuteur légal (mais moi j'ai plus de 18 ans , j'ai pas besoin de rentrer ces infos la non?) ce ki m'oblige à rentrer deux identités, moi je voudrai pouvoir en rentrer une et basta ... On me demande aussi (apres avoir rentré les 2 identités, moi et le tuteur légal donc ...) de rentrer des infos au sujet de ma carte bleu... Si je veut un abonnement c'est justement pour ne pas a rentrer des infos personnelles au sujet de ma carte bleu ... Quelqu'un saurait il comment proceder à un abonnement gratuit (silver donc ...) sans avoir à rentrer toutes ces infos ? Merci d'anvace, et bonne journée !
TNTbox. Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 salut toi tu es peut etre majeur mais es ce que l'email qui te sert de validation l'est ? (verifie les parametres de ton identité msn avant de t'en servir pour valider ton compte XBOX-Live, car dessus tu dois etre mineur, sinon tu n'aurais pas ce probleme). ++
nounours59330 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 je confirme en ayant creer ton compte tu as du mettre une date de naissance a l'arache et tu aparait comme mineur ce qui est faux !!
fonkdoctor Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Effectivement en rentrant un compte avec la bonne date de naissance ça roule tout seul !!! Merci tout le monde et a bientot sur le XBOX live !!
Messages recommandés