nohn Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Bonjour à toute la communauté j'essaye en vain de mettre en symbiose mon G4 et ma bobox avec XBMC (avec le PC cela marche nickel) alors j'ai suivi le tuto de Tsuki mais je pige pas certains ptis truc du coup j'ai pas le partage comme lui alors je me demamdais si un de vous partager ses fichiers de son Mac et si oui est ce qu'il pourrais me donner un pti coup de pouce j'en suis pas loin d'y arriver mais c'est dans "le nom utilisateur et mot de passe" de son tutos j'vois pas bien si c'est ceux de Mac ou de la bobox... merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider NohN CONFIG XBOX V1 + XBMC en dash + xecuter 2 Modifié le 6 mars 2006 par nohn
sheridan Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut à toi, et bien les mots de passe et user à saisir sont ceux de XBMC et non de ton MAC. Par default, si je me prompe pas c'est xbox / xbox. Mais tout ceci être modifiable dans les parametres de XBMC
nohn Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 slt et merci pour ta réponse mais bon j'y arrive pas plus alors je laisse de coté pour l'instant... j'ai fait un tour sur ton sîte et je le trouve sympa !!! t'es un Maciste toi !!??? NohN
sheridan Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 slt et merci pour ta réponse mais bon j'y arrive pas plus alors je laisse de coté pour l'instant...j'ai fait un tour sur ton sîte et je le trouve sympa !!! Bizarre tout de même..... Oui je suis un amateur du style Aple, sans toutefois disposer d'une véritable machine Apple. Bcp trop cher pour mes finances lol ++
Messages recommandés