Ryo le saeba Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 tout d'abord bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. voila mon probleme j'ai voulu installer un logiciel ( via voice ) le hic c'est qu'a la fin de l'installation une erreur est survenue elle disait un truc du genre probleme avec le getionnaire de peripheriques audio en effet il y a un point d'exclamation devant carte audio compatible sound blaster "ce peripherique ne peut pas demarer code 10" pourtant il est activé??? franchement je ne voit pas quoi faire j'ai pourtant esseyé plein de choses mas nada!!! la j'ai vraimment besoin d'aide et du coup je ne peut utiliser mon programme
Chuck.hc Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 tout d'abord bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. voila mon probleme j'ai voulu installer un logiciel ( via voice ) le hic c'est qu'a la fin de l'installation une erreur est survenue elle disait un truc du genre probleme avec le getionnaire de peripheriques audio en effet il y a un point d'exclamation devant carte audio compatible sound blaster "ce peripherique ne peut pas demarer code 10" pourtant il est activé??? franchement je ne voit pas quoi faire j'ai pourtant esseyé plein de choses mas nada!!! la j'ai vraimment besoin d'aide et du coup je ne peut utiliser mon programme reinstalle des pilotes ?
Ryo le saeba Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 tout d'abord bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. voila mon probleme j'ai voulu installer un logiciel ( via voice ) le hic c'est qu'a la fin de l'installation une erreur est survenue elle disait un truc du genre probleme avec le getionnaire de peripheriques audio en effet il y a un point d'exclamation devant carte audio compatible sound blaster "ce peripherique ne peut pas demarer code 10" pourtant il est activé??? franchement je ne voit pas quoi faire j'ai pourtant esseyé plein de choses mas nada!!! la j'ai vraimment besoin d'aide et du coup je ne peut utiliser mon programme reinstalle des pilotes ? merci de prendre le temps de réponde tout d'abord et oui j'ai réinstaller les pilotes mais rien n'y fait :-(
Ryo le saeba Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Posté(e) le 7 mars 2006 en fait je vient de regarder au moment de lancer le logiciel de reconnaissance vocal j'ai un message d'erreur qui me dit voir a installer le microphone le hic c'est que quand je l'ai branché il a ete détécté tout de suite pas eu besoin de l'installer quoi!!! sinon a la suite de ce message il me parle encore de probleme de getionnaire des peripheriques niveau audio (j'ai desinstallé puis réinstaller le pilote j'ai verifier et il n'y a aucun conflit???????) que faire??????????????????
Chuck.hc Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 en fait je vient de regarder au moment de lancer le logiciel de reconnaissance vocal j'ai un message d'erreur qui me dit voir a installer le microphone le hic c'est que quand je l'ai branché il a ete détécté tout de suite pas eu besoin de l'installer quoi!!! sinon a la suite de ce message il me parle encore de probleme de getionnaire des peripheriques niveau audio (j'ai desinstallé puis réinstaller le pilote j'ai verifier et il n'y a aucun conflit???????) que faire?????????????????? dans le panneaux de congih son tout est bien reglé?
willynuisance Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 en fait je vient de regarder au moment de lancer le logiciel de reconnaissance vocal j'ai un message d'erreur qui me dit voir a installer le microphone le hic c'est que quand je l'ai branché il a ete détécté tout de suite pas eu besoin de l'installer quoi!!! sinon a la suite de ce message il me parle encore de probleme de getionnaire des peripheriques niveau audio (j'ai desinstallé puis réinstaller le pilote j'ai verifier et il n'y a aucun conflit???????) que faire?????????????????? dans le panneaux de congih son tout est bien reglé? Il y a pas de "?"
Ryo le saeba Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 Il y a pas de "?" non il n'y à pas de point d'interrogation en fait dans getionnaire des periphériques il n'y à aucun conflit c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi une fois l'installation terminé je clique sur le programme une page se lance elle me dit que le micro n'est pas installé (alors que je peut m'entendre parler avec) et suite a ca j'ai un message d'erreur a renvoyer a microsoft!! il me parle aussi d'un probleme avec le mixage de son???
Chuck.hc Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Il y a pas de "?" non il n'y à pas de point d'interrogation en fait dans getionnaire des periphériques il n'y à aucun conflit c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi une fois l'installation terminé je clique sur le programme une page se lance elle me dit que le micro n'est pas installé (alors que je peut m'entendre parler avec) et suite a ca j'ai un message d'erreur a renvoyer a microsoft!! il me parle aussi d'un probleme avec le mixage de son??? dans ce cas je pense que ca doit plus venir de la configuration du logitiel que des pilotes... tu arrive a enregistrer avec le magnetophone de windows ?
Ryo le saeba Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 voila pour être plus claire quand je lance le programme centreur vocal ds le menu démarrer l'assistant se lance et je recoit un premier probleme: Installation du microphone:"nous avons detecté que vous devez installer votre micrephone"??? ensuite une page souvre et me dit: "incident:un incident s'est produit lors de la tentative d'utilisation du dispositif de mixage audio pour l'enregistrement" "solution: redemarrez votre systeme si l'incident persiste, le gestionnaire de périphérique audio est peut être en cause" franchemment la je suis largué!!!! dans ce cas je pense que ca doit plus venir de la configuration du logitiel que des pilotes... tu arrive a enregistrer avec le magnetophone de windows ? en fait j'ai desinstallé puis réinstallé mes pilotes et oui j'arrive bien a enregistrer avec le microphone windows (j'ai esseyé tout ce qui est possible de par mes connaissance)
Ryo le saeba Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Posté(e) le 10 mars 2006 c'est quoi comme soft ? c'est via voice(pour windows version 10 ca par contre je ne sait pas ce que c'est "version 10"?!?!?) c'est un logiciel IBM
Chuck.hc Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est quoi comme soft ? c'est via voice(pour windows version 10 ca par contre je ne sait pas ce que c'est "version 10"?!?!?) c'est un logiciel IBM bizar je trouve une version 8 pas compatible avec le sp2 ... mais rien sur la 10
Ryo le saeba Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Posté(e) le 11 mars 2006 mais rien sur la 10 je te remercie quand meme d'avoir passé du temps pour esseyer de m'aider bon je retourne me prendre la tête avec se programme à la ...
Messages recommandés