Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je veux installeé l'exploit avec splinter cell.

Mon probleme est que je doit chargé des fichiers dans le DD de la box, je suis passé par la mémory de la manette. Le 1er passe il fait 26 blocks mais le 2e en fait +de900 blocks(ma mémory en compte que 500). Alors j'ai lu sur votre site quond pouvez passer en ftp. Ou je trouve mon adress Ip de la box aisi que le nom et le pass qui me sont demander lors du connection. Jai essayé manuellement , mais sa fonctionne pas.

Merci d'avence pour toute vos réponse !!!!

Posté(e)

Lo,

tu ne peux pas te connecter tant que tu n'as pas charger le dash contenu dans la save ....

Sinon a quoi bon utuliser une save ??

Faut que tu la formates ou que tu la vide et que tu transfert dessus tout ce qui est necessaire a son premier lancement !

++

Posté(e)

Lo,

tu ne peux pas te connecter tant que tu n'as pas charger le dash contenu dans la save ....

Sinon a quoi bon utuliser une save ??

Faut que tu la formates ou que tu la vide et que tu transfert dessus tout ce qui est necessaire a son premier lancement !

++

Merci pour ta réponse, mais justement jutilise une save microsoft et j'ai que 560 block, et les 2 saves qu'il fo que j'intall dépass largement la place que j'ai
Posté(e)

Lo,

tu utilises quelle save, parce qu'a la base elle sont designées pour tenir sur une carte d'origine ......

++

J les trouvé sur le cite de Gueux justement, intitulé: UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur. le fichier Part 2 passe mais pas le Part 1. A moin que je procede mal. je passe par ma box pucé en ftp je copie les 2 dossier dans le DD puis dans la save.

Posté(e)

Lo,

tu utilises quelle save, parce qu'a la base elle sont designées pour tenir sur une carte d'origine ......

++

J les trouvé sur le cite de Gueux justement, intitulé: UXE_Installer_V3_SC_PAL_par_Adoubeur. le fichier Part 2 passe mais pas le Part 1. A moin que je procede mal. je passe par ma box pucé en ftp je copie les 2 dossier dans le DD puis dans la save.

C cool erreur de ma part.

Merci quand méme tu ma éguillais sur mon érreur.

Salut