gamerboy21 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour à tous, J'ai cherché comment faire pour obtenir un firmware sous forme de fichiers mais je ne trouve rien de bien clair....Quelques infos dans la langue de shakspeare mais j'y comprends pas grand chose.....Alors j'ai vu qu'on pouvait utiliser "psardump" mais j arrive pas a comprendre comment ça marche.... J'ai besoin du firmware 2.00 sous forme de fichiers pour utiliser MPHgameloader... Merci à ceux qui voudront bien m'aider!
ALI Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Tu met le fichier EBOOT.PBP du fw 2.00 sur ta MS et tu utilise MPHFL 1.4.0, il s'installera automatiquement.
gamerboy21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Tu met le fichier EBOOT.PBP du fw 2.00 sur ta MS et tu utilise MPHFL 1.4.0, il s'installera automatiquement. Merci bien pour ton aide mais MPHFL c'est koi, lol.......et je l'utilise comment ce logiciel? Merci
gamerboy21 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Bon j ai trouvé MPH fl 1.4 je l'ai installé sur ma MS, mais mon firmware 2.0 je le mets ou? Car quand je lance MPHfl il ne detectes aucun firmware...... C'est tout bon j'y suis arrivé tout seul comme un grand j'ai mes fichier et je fais tourner le game loader Modifié le 7 mars 2006 par gamerboy21
Messages recommandés