Technique 007: Comment Faire Pour Pas Exploser Une Manette

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

je voudrais savoir quel sont les autre méthode pour ne pas exploser une manette avec la méthode 007(pas envie de bricoler et la flemme de demander a mon voisin son fer a souder) je voulais savoir si avec

un adapteur manette xbox/pc sa marché et quel sont les méthode autre.

merci pour vos réponses

Posté(e)

personellement utilise une cle usb verbatim de 256ko + un adaptateur usb/port manette recuperer du montage d'une puce spider me semble

Posté(e)

ecque c'est chers?pack je veux aussi le moins chers. J'ai pas d'adptateur usb/port manette récupéré d'une puce spider. ou sinon une clef + adaptateurs clef/port xbox sa marche vus que j'ai la clef il me manque plus que l'adapteur et 1 des 3jeux. Je me trompe?

Posté(e)

action replay c'est chers? mais enféte si je comprens bien il faut juste pouvoir mettre des fichiers dans la xbox donc faut-il obligatoirement une carte mémoire pack bon sa me fait chié d'acheter une carte miroire :(

Posté(e)

Reprends toi très serieusement sur l'orthographe et évites le double post. Donc oui la carte mémoire sert juste à transferer les fichiers sur la box puis le jeu à charger l'executable.

Posté(e)

action replay c'est chers? mais enféte si je comprens bien il faut juste pouvoir mettre des fichiers dans la xbox donc faut-il obligatoirement une carte mémoire pack bon sa me fait chié d'acheter une carte miroire :(

J'avait cette meme ideé avant, sneak78 sais de quoi je parle :rolleyes:

mais si sa serai a refaire j'aurai fait les modif direct sur ma manette pour le faire et acheté une carte mémoire, sa change carrément l'utilisation de ta console pour pas grand chose (certaine clé usb peuvent etre utiliser).

Surtout qu'apres tu peut aidé tes potes a le faire sans que sa coute plus chere, tu peut demander a tes amis de partager les petit frais si vous êtes plusieurs ;)

ps : le fer a souder c'est pour faire tout propre ... tu enroule bien les fils et tu l'entour de scotch sa marche aussi ;)

Posté(e)

Des potes ?? C'est quoi ca ?

Nan serieux ici ils connaissent que la ps2 alors ....

Donc pour vous le plus simple c'est de trafiqué la manette + acheté une CM ?Enfaite j'ai plutot peur de niquer ma manette plus qu'autre chose (..bah ouai les meufs c'est pas mon truk ! tdadada :oki: ) , mais bon sous vos conseilles avisés je risque rien !

Merci encore grands maitres qui n'ont jamais etaient nweebie dans leurs vie !

Posté(e)

Des potes ?? C'est quoi ca ?

Nan serieux ici ils connaissent que la ps2 alors ....

Donc pour vous le plus simple c'est de trafiqué la manette + acheté une CM ?Enfaite j'ai plutot peur de niquer ma manette plus qu'autre chose (..bah ouai les meufs c'est pas mon truk ! tdadada :oki: ) , mais bon sous vos conseilles avisés je risque rien !

Merci encore grands maitres qui n'ont jamais etaient nweebie dans leurs vie !

salut,

Tu a juste a acheté une rallonge manette comme sa tu coupe pas le fil de ta manette !

8€ un cable rallonge :D

de plus tu pourra utilisé ta manette sur ton pc apré !

Sa fonctionne nikel !

@+

Posté(e)

bon je vais acheter le cable que j'ai trouvé a 5euro sur 2xmoinschers mais maintenan il me manque plus que splinter cell et la carte mémoire a acheter oula je sens que je vais sortir de l'argent moi. :mdr:

Posté(e)

Si tu veux pas charcuter une manette, et que tu veux pas acheter l'Action Replay, la seule solution qu'il te reste, c'est d'acheter une memory card en okaz (on a trouvé une M$ pour 7€ avec un pote), et de passer la sauvegarde par la Xbox Pucée/Exploitée d'un pote (la memory card est vu via le FTP).

Après ça tu fais comme c'est dit dans les tutos... et roulez petits bolides...

Good luck

Posté(e)

j'ai pas de camarades qui ont de xbox comme je l'est dit plus haut ils ont que la ps2. Bon en tt cas c'est bon je sais se que je vais acheter merci de vos conseils.