wilhelmceline Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 bonjour, j'ai un groos problème à mon PC, il bloque et cela arrive très très souvent (toute les heures, voir plus souvent). Je ne peut vraiment rien fire quan cela arrive , même pas controle alt supp. Je suis obbligé de l'éteindre. J'ai tout formaté et tout réinstallé. Le problème apparaît dès que j'ai installé la livebox (branché en wifi). Mais même quand je suis pas connecté au net le problème apparaît. Même quan rien n'est mis en route. Est ce que qulqu'un peut m'aider pour me dire d'ou vien le problème ???
willynuisance Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 prend une freebox :lol: Sinon sans déconner t'as pas un peu plus de détaille, pasque là.... à moin d'être medium, je vois pas comment on peu soigner ton PC
dinguedurock Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 bonjour, j'ai un groos problème à mon PC, il bloque et cela arrive très très souvent (toute les heures, voir plus souvent). Je ne peut vraiment rien fire quan cela arrive , même pas controle alt supp. Je suis obbligé de l'éteindre. J'ai tout formaté et tout réinstallé. Le problème apparaît dès que j'ai installé la livebox (branché en wifi). Mais même quand je suis pas connecté au net le problème apparaît. Même quan rien n'est mis en route. Est ce que qulqu'un peut m'aider pour me dire d'ou vien le problème ??? lu, ça m'est arriver la dernière fois que j'ai formater, désolé de te le dire mais tu as chopé un virus fait toi une petite analyse avec Bit Defender Free edition tu verras ça doit être du à ça
nono59114 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 vois si tu n'aurai pas le ver blaster sinon c'est possible que ce soit un pb de barrete memoire si tu en a deux essaye en enlevant une a la fois ou utilise un test du genre memtest
pelloops Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 (modifié) Yu, Faudrais voir aussi si ton pc chauffe pas anormalement. Ou la carte graphique qui chauffe. Car une carte graphique qui chauffe fais figé ton pc au meilleur des cas et au pire elle refait booter ton pc. Et une question avant de figé t'as pas un message d'erreur. Car les problème lié à la RAM, sont toujours précédé d'un message d'erreur soit incompréhensible (vive Micro$oft) soit un message expliquant que la mémoire ne peut étre read. Bon courrage Pour info le vers blaster ne fige pas le pc Modifié le 9 mars 2006 par pelloops
Dondon Posté(e) le 24 mai 2006 Posté(e) le 24 mai 2006 Regarde sous ta LiveBox la marque du fabricant. Si c'est une Sagem FAST 800 , contacte France-Telecom pour leur signaler le problème et demande leur de te fournir une INVENTEL en remplacement de la tienne. Ils connaissent le problème sur ce modèle. C'est ce que j'ai fait pour un copain qui avait ce type de problème, et depuis... Nickel. Bye
akamaru Posté(e) le 25 mai 2006 Posté(e) le 25 mai 2006 cela peut aussi provenir de ton disque dur et c'est mauvais signe. Sinon scan ton pc avec un bon antivirus utilise aussi tuneup 2006 sa peut pas lui faire de mal. Pui si sa remarche pas bas essaie une restauration systeme.
Messages recommandés