matiouz Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour à tous, Voila je viens de réinstaller mon dashboard apres formatage, j'ai installé la derniere version de unleashX et je me suis apperçu que je n'avais plus le "IGR", alors qu'auparavant je l'avais. Merci de m'eclairer.
pesos Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut... tu as une puce? tu avait unleashx avant ou un autre dash?? donne plus de precisions...
Zodiac Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 le IGR c'est en rapport avec le bios... son bios n'a sois pas la capacité, ou alors il n'est pas activé faut trouver un bios m8 avec PBL Metoo disponible en DL, il a l'EVtool modifié dedans Cia
strdoom Posté(e) le 3 avril 2006 Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) tu peux recup le bios m8 dans le master cd gueux aprés avoir extrait l'iso avec c-xbox tool par exemple puis editer le bios avec evtool si tu veux modifs quelques trucs. edit : te prend pas la tête avec ma methode il est dispo en post-it à la section bios du forum^^ Modifié le 3 avril 2006 par strdoom
Messages recommandés