BenMitnicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 je reformule mon probleme. la disquette de "Norton ghost " ne boot pas au demarrage de windows lorsque je fait la metode HotSwap l'ordi me dit retirer la disquette et appuyer un bouton pour redemarrer mais par contre lorsque j'utilise une disquette de demarrage "windows 98" elle boot et depuis ce matin je cherche une autre disquette de "norton Ghost" mais j'en trouve pas alors dite moi comment doi-je creer la disquette de boot "Norton Ghost" car celle que j'ai Utiliser est celle qui est fourni avec le pack "Changement de disque dur" que jai telecharger ici chez Gueux.Mais elle ne merche pas... Merci de me reponder......
BenMitnicK Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2003 je veux juste savoir porquoi la disquette de norton ghost ne marche pas avec moi si quelqu'un a une solution ca serais cool car depuis hier je suis dessus et franchement je commence a perdre patience Merci de me repondre PS: jai reussi a telecharger le logiciel de creation disquette ghost donc je lai lancer il ma demander d'inserer un disquette je les inserer et il ma creer une disquette de demarrage ghost et la la meme chose que celle livrais avec le pack de geux elle ne marche pas
BenMitnicK Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (NeoNitiPheus @ Monday 17 November 2003, 02:23) je veux juste savoir porquoi la disquette de norton ghost ne marche pas avec moi si quelqu'un a une solution ca serais cool car depuis hier je suis dessus et franchement je commence a perdre patience Merci de me repondre PS: jai reussi a telecharger le logiciel de creation disquette ghost donc je lai lancer il ma demander d'inserer un disquette je les inserer et il ma creer une disquette de demarrage ghost et la la meme chose que celle livrais avec le pack de geux elle ne marche pas je pense avoir trouver la disquette et qui marche donc quand je lance la disquette elle me donne une page avec * 1) Local ; files ou partion etc..... 2) Partition ; files ou partition etc.... 3) Option 4) Quiter dite moi si jai bien la bonne disquette Merci si vous ne voulez pas faire de phrase reponder que par oui ou par non !!!! et pour ceux qu'il veule bien m'aider me dire ou doije aller Local , Partition Car moi je sais pas et dans les tutos il dise pas il demande que de selectioner je comprend pas trop quoi!!!!
Messages recommandés