Que Vaut La Puce Matrix Infinity

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde, bon je voudrais avoir un petit renseignement :)

Je pense m'acheter une pstwo et j'ai remarqué la puce Matrix Infinity je voulais avoir votre avis sur cette puce et savoir si il y en a des mieux ou qui se valent.

Ensuite j'ai trouvé deux boutiques en ligne, FoxChip et AbsoluteGames et je voulais savoir si c'est deux boutiques sont fiables et savoir si leur montages sont bon !!

Je vous remercie par avances :) @+

Modifié par medjaye
Posté(e)

Lu,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Les Infinity sont de très bonnes puces, les DMS4 pro sont un peu plus complètes. Ce sont les 2 puces haut de gamme on va dire...

Les 2 sites dont tu parles sont clean au niveau de la vente, au niveau des montages, j'en sais rien maos je n'ai jamais eu d'écho...

++

Posté(e)

Salut tous le monde, bon je voudrais avoir un petit renseignement :)

Je pense m'acheter une pstwo et j'ai remarqué la puce Matrix Infinity je voulais avoir votre avis sur cette puce et savoir si il y en a des mieux ou qui se valent.

Ensuite j'ai trouvé deux boutiques en ligne, FoxChip et AbsoluteGames et je voulais savoir si c'est deux boutiques sont fiables et savoir si leur montages sont bon !!

Je vous remercie par avances :) @+

Salut,

Tout dépend ce que tu veux faire avec ta ps2, mais c'est vrai que la infinity est une tres bonne puce, si c'est juste pour lancer des backup, autant mettre une matrix mx-4, moins chere, ou mieux une ghost2.

Par contre au niveau des sites, absolutes games est beaucoup moins cher que foxchips, bien qu'ils soient aussi serieux l'un que l'autre.

Posté(e)
Tout dépend ce que tu veux faire avec ta ps2, mais c'est vrai que la infinity est une tres bonne puce, si c'est juste pour lancer des backup, autant mettre une matrix mx-4, moins chere, ou mieux une ghost2.

Pk tu fais quoi de plus avec une infinity ? Genre tu lances du code depuis la memcard ou des trucs comme ça ?

++

Posté(e)

Je vais y aller ué, la bonne vieille methode lol, mais cette puce est bien celle qui fait bien chier au montage, genre faut les fils les plus courts possibles ou de la meme taille.

C'est bien celle aussi ou tu as une chance sur deux de te bouffer un fake a reception non ?

Un vrai piege quoi ....

++

Posté(e)

Bonsoir,

Excellente petite puce ces matrix, ce monte rapidement et sans encombre pour des débutants... ^_^ ^_^ ^_^