medjaye Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Salut tous le monde, bon je voudrais avoir un petit renseignement Je pense m'acheter une pstwo et j'ai remarqué la puce Matrix Infinity je voulais avoir votre avis sur cette puce et savoir si il y en a des mieux ou qui se valent. Ensuite j'ai trouvé deux boutiques en ligne, FoxChip et AbsoluteGames et je voulais savoir si c'est deux boutiques sont fiables et savoir si leur montages sont bon !! Je vous remercie par avances @+ Modifié le 6 mars 2006 par medjaye
PereVerti Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Lu, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. Les Infinity sont de très bonnes puces, les DMS4 pro sont un peu plus complètes. Ce sont les 2 puces haut de gamme on va dire... Les 2 sites dont tu parles sont clean au niveau de la vente, au niveau des montages, j'en sais rien maos je n'ai jamais eu d'écho... ++
medjaye Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Voilà j'ai changé le titre ainsi que la description.
bulkanozaure Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut tous le monde, bon je voudrais avoir un petit renseignement Je pense m'acheter une pstwo et j'ai remarqué la puce Matrix Infinity je voulais avoir votre avis sur cette puce et savoir si il y en a des mieux ou qui se valent. Ensuite j'ai trouvé deux boutiques en ligne, FoxChip et AbsoluteGames et je voulais savoir si c'est deux boutiques sont fiables et savoir si leur montages sont bon !! Je vous remercie par avances @+ Salut, Tout dépend ce que tu veux faire avec ta ps2, mais c'est vrai que la infinity est une tres bonne puce, si c'est juste pour lancer des backup, autant mettre une matrix mx-4, moins chere, ou mieux une ghost2. Par contre au niveau des sites, absolutes games est beaucoup moins cher que foxchips, bien qu'ils soient aussi serieux l'un que l'autre.
Jlz Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Tout dépend ce que tu veux faire avec ta ps2, mais c'est vrai que la infinity est une tres bonne puce, si c'est juste pour lancer des backup, autant mettre une matrix mx-4, moins chere, ou mieux une ghost2. Pk tu fais quoi de plus avec une infinity ? Genre tu lances du code depuis la memcard ou des trucs comme ça ? ++
xam1311 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 bien sûr mais même bcp plus va jeter un oeil sur leur site
Jlz Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Je vais y aller ué, la bonne vieille methode lol, mais cette puce est bien celle qui fait bien chier au montage, genre faut les fils les plus courts possibles ou de la meme taille. C'est bien celle aussi ou tu as une chance sur deux de te bouffer un fake a reception non ? Un vrai piege quoi .... ++
eremation Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 slt j en ai monte pas mal de matrix infinity et j ai jamais eu de probleme. tres bonne puce pour plus d info voir le site du fabricant http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636 a+
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 slt j en ai monte pas mal de matrix infinity et j ai jamais eu de probleme. tres bonne puce pour plus d info voir le site du fabricant http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636 a+ +1 personnelement c ma puce préféré , perso je préfère les matrix aux dms (qui sont à mon avis plus sensibles ou chiantes suivant le poitn de vue ) et jamais eu de fake non plus
Mac Gyver Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir, Excellente petite puce ces matrix, ce monte rapidement et sans encombre pour des débutants... ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés