Gregory26 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour (Desolé pour tout a l'heure mais c'etait un message que j'avais copié/collé donc je ne l'ai pas relu) Je vais vous redire mon probleme : Enfait j'ai le swap magic que j'utilise depuis presque 8 mois jusque la pas probleme mais des petits ralentissement par ci par la et aujourd'hui j'allume ma ps2 et rien Aucune données c'est a dire meme pas d'erreur lors de la lecture du disque j'aimerais bien nettoyer la lentille mais j'ai chercher partout et j'ai rien trouver pour savoir comment demonter et ou elle est située. Merci d'avance j'espere que vous resolverez mon probleme
Jlz Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Lo, franchement tu le fais expres ou quoi, dans la section tuto y a tout deja ..... Donne toi un peu la peine ! ++
Gregory26 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Je te promets j'ai vu le tuto de eremation ca j'ai compris mais pour savoir comment enlever le bloc laser il n'y a pas et je ne veux pas faire de betise !! :s
Gregory26 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Ca y'est j'ai reussi a tout demonter mais maintenant que j'ai tout remonter mon lecteur cd bloque il ne se ferme plus que faire ??? Merci d'avance
Messages recommandés