[magicswap]question Sur La Ps2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous tous ....

voici ma question j'ai acheter une ps2 oui pour complete ma collection de console vue que j'ai une Xbox puce !!

voila ma question j'aimerai savoir si avec swapmagic on peux lire des jeux copie ?

et ou je pourait trouver swap magic svp mercii de vos renseignement...

Modifié par jasonx
Posté(e)

Lu,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Oui tu peux lire des copies de sauvegarde avec le swap magic. Tu peux en trouver sur tous les sites de vente de puce...

++

Posté(e)

Lu,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Oui tu peux lire des copies de sauvegarde avec le swap magic. Tu peux en trouver sur tous les sites de vente de puce...

++

ok mercii de ta reponse et dsl j'avais oublier mon titre (::

dernier question swapmagic faut pas de manip dans la consoles ouverture de la ps2two ? mercii

Posté(e)

Lu,

Pour les pstwo, sur les v13 et 14 pour sur, pas besoin d'ouvrir la console pour bloquer les interrupteurs, tout se fait depuis l'extérieur...

++

Posté(e)

ok merciii de ta reponse jespere que celle j'aurai elle sera une v13 ou v14 mais sinon je pense que pour une v15 ca doit pas etre bien complique je pense !!

Posté(e)

Lu,

Pour les ps2, on se sert du slide card pour ouvrir le tiroir du lecteur, et pour les pstwo, il y a 2 accessoires pour bloquer les interrupteurs et un pour désactiver le frein de disque... Le montage de ces 3 accessoires ne demande pas le démontage de le consoles, idem pour l'utilisation du slide card...

Le tuto que tu as vu est une methode pour utiliser le swap magic sans acheter les 3 petits accessoires qui doivent coûter 3€ et des brouettes... Je ne suis vraiment pas fan, mais je respecte, en sachant toutefois que le tuto de la paille ne te permet pas de jouer couvercle fermé sans modifier ta coque...

++

Posté(e) (modifié)

ok mercii de ta reponse donc faudrai que je trouve ce que tu me dit a 3 euro et des brouette pour que je puisse au moin jouer avec les jeux import et bakup Ominfo le fait ca ? dsl je connait pas trop bien le system !!

aussi il parle que ca abime le tiroir ?

sinon ya le slim top le quelle tu me conseil pour magic swap ?

Modifié par jasonx
Posté(e)

Re,

C'est pas compliqué :

Si tu as une ps2 tu utilises le slide card et non ça n'abime pas le tiroir

Si tu as une pstwo, tu te sers des 3 petits accessoires pour bloquer les interrupteurs et le frein...

++

Posté(e)

okii la console que je vais avoir ca sera une Ps2two donc surment les 3 petite accesoir dernire kestion et je t ennuie plus lol

pour les 3 accesoire je peux les trouve avec le swapmagic sur quelle site a peux pres (ominfo ca irai ?) que je me trompe pas dans les accesoir !!

mercii de te reponse ...

Posté(e)

okii la console que je vais avoir ca sera une Ps2two donc surment les 3 petite accesoir dernire kestion et je t ennuie plus lol

pour les 3 accesoire je peux les trouve avec le swapmagic sur quelle site a peux pres (ominfo ca irai ?) que je me trompe pas dans les accesoir !!

mercii de te reponse ...

J'utilise la methode du scotch moi, car j'ai entendu dire ke les p'tits trucs en plastiques, ct pas facile a mettre ! (voire que des fois fallait meme les coller pour pas ke ca se barre!)

Posté(e)

Lu,

Je peux parler en connaissance de cause puisque c'est ce que j'avais installé sur ma pstwo... Si tu les installe avec tes pieds, dans ce cas je suis d'accord avec toi... Ensuite, c'est exact tu peux scotcher les interrupteurs, et là par contre ça se barre tous les 4 matins... En plus tu es obligé d'ouvrir ta play, donc bye bye la garantie...

++

Posté(e)

bonjour a vous ..

donc voila je recoie ma ps2two demain ouf enfin lol

j'ai commander ->kit slim tool V3 + magic swarp !!

esque ya un tuto pour m'expliqure sur une ps2two comment mettre ca sans ouvrire le capot lol merci

Posté(e)

bonjour a vous ..

donc voila je recoie ma ps2two demain ouf enfin lol

j'ai commander ->kit slim tool V3 + magic swarp !!

esque ya un tuto pour m'expliqure sur une ps2two comment mettre ca sans ouvrire le capot lol merci

tu as maintenant un tuto ds la section tuto

a+

Posté(e) (modifié)

bien le bonjour a vous tous!!

voila j'ai eu ma ps2 installe le kitslim

lancer le Dvd swap magic

mais apres jsuis perdu j'ai mie mon backup de ramage qui et sur cd et il le trouve pas ya t'il une manip pour la faire touner mercii

aussi total Rampage ce lance je voie les titres mais apres plus rien !! quelqun pourait m'aider sur quelle cd je devrai utiliser merci

Modifié par jasonx
Posté(e) (modifié)

ok mais la j'ai un jeux ps2 (Rampage Total Destruction version cd) il ce lance j'ai le credit du jeux qui apparait et apres rien ca peux venir du cd ? imcompatible ? et esque on peux graver un cd sur dvd ?

Edit : youpiii enfin 1 jeux fonctione lol episode3 fonctione en dvd en faite j'ai suivie le tuto les mettre en TDk dvd-r et ca fonctione je pense que me faudrai des TDK cd maintenant d'apres vous ca devrai fonctioner pour Rampage total war ?

Modifié par jasonx
  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

bonjour je me permet de relancer ce topic fort interessant afin de me completer quelques petites infos me manquant :)

n'etant pas trop chaud pour pucer ma PS2 je pense opter pour le swap magic (juste pour backup de toutes facon) mais:

j'ai vu qu'utiliser le slide card n'abime pas le tiroir sa deja c'est un bon point

mais pour la duree de vie de la console ?

et la duree de vie de la lentille ? (je crois que c'est comme si je faisait Eject c'est sa?)

dans le cas d'un jeu plusieur cd sans sauvegarde comment cela ce passe-t-il ?

compatibilité dans tout les jeux ou exception ?

si j'ai bien compris je pourrais rajouter par la suite un DD pouvez-vous me confirmez ?

c'est un peu confus dans ma tete

je m'excuse par avance si certaine de mes questions on deja ete traites

je vous remercie beaucoup par avance.

Modifié par Goldrock91
Posté(e)

Lu,

Pour le massacre du lecteur DVD (car ce n'est pas l'équivalent d'un appui sur le bouton eject, le mécanisme force à chaque fois), on peut l'éviter en montant une coque flip top (ouverture comme sur la pstwo), donc plus besoin de slide card.

Pour la durée de vie de la lentille, elle va être réduite ça c'est sûr et certain, sauf si tu fais le romeo mod (voir tutos) car c'est le fait de lire des backups et pas de monter une puce qui grille les lentilles, donc que ce soit par la méthode du swap magic ou avec une puce, le résultat est le même...

Pour la liste des jeux compatibles, des liens sont donnés dans les tutos (topic en épinglé les recenceant)...

Enfin, oui tu peux rajouter un dd sur une ps2 quoi que tu fasse. Il suffit d'avoir l'adaptateur réseau et le cd de boot hdadvance ou hdloader si ta console n'est pas pucée...

++

Posté(e)

Lu,

Pas de souci pour la lentille... Pour info, mon frangin a une dd de 300 Go sur sa ps2, donc no soucy, par contre, pour être sur sans te prendre la tête de la compatibilité du dd, prends un Maxtor si tu dois en acheter un...

++