Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilà je vous explique en quelques mot : je voudrai mettre ma xbox en wifi avec un adaptateur de chez netgear qui a l'air pas mal.j'aimerai savoir si ca marche bien et si je peux me lancer dans l'acquisition de cet appareil et comment configurer cela au niveau de la console. parce que j'ai déjà essayé avec une autre marque et je n'ai jamais réussi a obtenir le moindre signal.pour info ma console est pucée avec xbmc en dashboard(v. de janvier),j'ai suivie les tuto pour mettre la console en reseau filaire mais rien ne marche, meme si je branche le tout en ethernet avec un cable croisé, je n'ai eu qu'une fois une connexion avec echange de fichier et tout le reste

avez vous quelques idées ou reponses a me donner?

merci

Posté(e)

Salut

si tu as pu te connecter à ta xbox en ethernet il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas en wifi

sauf que tu dis ne pas y arriver à chaque fois :marteau:

à moins que tu débrouille comme un manche pour configurer le réseau

Tchao

Posté(e)

Salut

si tu as pu te connecter à ta xbox en ethernet il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas en wifi

sauf que tu dis ne pas y arriver à chaque fois :marteau:

à moins que tu débrouille comme un manche pour configurer le réseau

Tchao

c'est pas une question de s'y prendre comme un manche c'est plutot pourquoi ca marche en la et pa&s en wifi. en lan ca n'a jamais marché a chaque fois et cela s'en changé les parametres. alors je viens chercher de l'aide sur ce forum ...

Posté(e)

je capte rien à ce que tu racontes...

tu dis que ça marche en lan et pas en wifi (en faisant une traduction de ce que tu écris)

la phrase suivante, tu dis "en lan ça n'a jamais marché" :wacko:

bref si tu veux de l'aide il faut aussi donner ta configuration réseau.

Cad les parametres réseau entré dans ton dashboard.

les parametres réseau de ton bridge wifi relié par ethernet à ta xbox.

les parametres réseau du pc.

les parametres réseau du routeur si y en a un.

sans ces détails, comment veux-tu qu'on puisse t'aider? l'informatique n'est pas lié aux devinettes ni à la magie.

++