loopiloop Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) salut tous voila quelques video d'amerloc ^_^ VIDEO 1 VIDEO 2 VIDEO 3 VIDEO 4 VIDEO 5 VIDEO 6 Modifié le 6 mars 2006 par loopiloop
JaHeLL Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
JaHeLL Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) oups, probleme de navigateur " " Modifié le 6 mars 2006 par JaHeLL
Pink Floyd Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. bof ca ne sert a rien mon cher JaHeLL, j'en suis la preuve vivante , ils ont gagné, ils m'ont usé a ne pas comprendre... mais je reviendrais
JaHeLL Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 salut, merci de compatir à notre douleur, on se sent moins seul ... mais je reviendrais t 'inquietes, moi aussi... ^_^ " "
loopiloop Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 desoler pour le retard je vient de me lever
DaaWeeD Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 J'arrive pas a lire ces vidéo, problème de Quick Time et mon vieux window 9x ... mais sa trip je suis pas le seul a filmer mes exploits dans les jeux vidéo ... sa m'amuse .... sauf que mois c'est avec un apareil photo num, donc imaginez la qualitée des vidéos ... je suis obligé de calé mon apareil sur le haut de ma porte, tourné ma télé et jouez debout ... arf que de sport ... vous avez une autre solution ?? lol J'aimerais bien filmé mes exploits réalisé sur DS mais c'est encore pire lol Bonne nuit a tous
Guhux Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 J'arrive pas a lire ces vidéo, problème de Quick Time et mon vieux window 9x ... mais sa trip je suis pas le seul a filmer mes exploits dans les jeux vidéo ... sa m'amuse .... sauf que mois c'est avec un apareil photo num, donc imaginez la qualitée des vidéos ... je suis obligé de calé mon apareil sur le haut de ma porte, tourné ma télé et jouez debout ... arf que de sport ... vous avez une autre solution ?? lol J'aimerais bien filmé mes exploits réalisé sur DS mais c'est encore pire lol Bonne nuit a tous C'est pas des vidéos in game mais en réalité...
DaaWeeD Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 arf d'accord, hum en même temps j'aurait pus la lire je m'aurais pas trompé héhé ...
radada Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 (modifié) Salut Pas besoin d'aller aux etats unis pour voir sa: Je vous file un lien: http://www.xela-fr.com/teamhurricane/videos.php Regarder tous les "battle mode" mais le plus impressionnant reste le "getaway in???"(course folle a travers paris au volant d'une audi s4) ACCROCHER VOUS eek Modifié le 7 mars 2006 par radada
loopiloop Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 pas mal ton lien si t'en a d'autre n'esite pas ^_^
asm Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 lut, j'aime les 3 premières sinon le reste c'est pas trop sa j'aime quandla ferrari arrive en surégime et bloc le moteur
Messages recommandés