peacetrash Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 bonjour voila le blem: j ai un disque dur d origine et un backup que j ai chargé (shenmue2) ne rentre pas sur un dvd il est trop grand y a t il un moyen de le separer en deux dvd , si oui comment.? merci
peacetrash Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 j espere que si... y a des gars qui créé des logiciels pour tout et n importe quoi n aurait il pas penser a ça,?
radium Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 bah c'est pas tout a fait sa mais le moyen le plus simple reste encors de suprimer les langues autre que le francais, et explore le jeux et tu regarde si tu trouve des dossier comme ITA, ENG ect ... et si le jeux est encors trop gros ou que tu n'a pas trouver de dossier comme cela et bien tu compresse le jeux, vas voir ici bonne chance
JaHeLL Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 'lo, dans la continuité de Radium, tu peux aussi décaniller les vidéos d 'intro (en faire des dummies, fichiers de 0ko), et les démos, pour en faire un micro-jeux ^_^ a+!
Markxxx Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) Salut Selon moi , c'es t impossible... tu vas avoir un erreur : " Disque Sale ou endommagé" Sinon , un jeu trop grand peut entrer sur 2 dvd s'il est destiner a aller rejoindre le hdd de ton xbox ... a l'aide de ton explorateur xbox , tu copie tous ce qui a sur tes dvd dans le meme dossier.... Seulement , j'y voit aucune utilité si t'as un routeur , balance par ftp... si tu veux absolument jouer sur dvd , y te reste l'option fichiers dummy.... ca consiste a enlever des fichiers pour les remplacer par dautre fichier de 0k ... je n'expliquerai pas tout mais cherche un peu , tu vas trouver c'Est sure Bye Modifié le 6 mars 2006 par Markxxx
peacetrash Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 'lo, dans la continuité de Radium, tu peux aussi décaniller les vidéos d 'intro (en faire des dummies, fichiers de 0ko), et les démos, pour en faire un micro-jeux ^_^ a+! Je vais explorer le jeu j ai extrait l iso mais je vous rapelle qu il sagit de shenmue 2 (donc une langue et pas de videos inutiles mais je vais my atteler quand meme ) merci si quelqu un a des precisions ca serait parfait et par la meme occasion si quelqu un a des nouvelles d un eventuel portage chankast sur xbox ... et au fait je me prend la tete avec ca car je n ai que le disque dur d origine ftp... je connais mais shenmue 2 est trop big pr mon dd
pesos Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 salut, pourquoi ne le grave tu pas sur dvd double couche??
peacetrash Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 salut, pourquoi ne le grave tu pas sur dvd double couche?? bonne idée par contre faut que je m en achete un dvd double couche pour l instant je vais essayer la methode qu on mas dis pour compresser les videos .. je vous tiens au courant
peacetrash Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 ok je vais m acheter un nouveau hdd ca sra plus simple que de tjours tout mettre sur dvd sujet clo
Messages recommandés