Slamm58 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 D'abord bonjour à tous ,voila je viens tous juste de commander une SPIDERGX pour ma xbox 1.6 et j'aurai voulu qu'on m'explique tout d'abord comment la monter pour savoir a quoi m'en tenir ,l' idée de la souder me déplait java script:emoticon('', 'smid_2') alors je voudrai la monter sans soudures ,pour cela j'ai vu pas mal de critique mais je suis bien décidé a la monté comme ca donc si quelqu'un pouver m'expliqué la démarche a suivre se serai très sympa car sur le site officiel ,les procédés de montage sont en anglais et malheureusement je ne suis pas débrouillard en cette langue donc j'aurai voulu savoir la démarche a suivre et si il fallait préparer sa xbox au préalable. Je vous remercit d'avance de me répondre et a très bientot je l'espère
bigfred Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) D'abord bonjour à tous ,voila je viens tous juste de commander une SPIDERGX pour ma xbox 1.6 et j'aurai voulu qu'on m'explique tout d'abord comment la monter pour savoir a quoi m'en tenir ,l' idée de la souder me déplait java script:emoticon('', 'smid_2') alors je voudrai la monter sans soudures ,pour cela j'ai vu pas mal de critique mais je suis bien décidé a la monté comme ca donc si quelqu'un pouver m'expliqué la démarche a suivre se serai très sympa car sur le site officiel ,les procédés de montage sont en anglais et malheureusement je ne suis pas débrouillard en cette langue donc j'aurai voulu savoir la démarche a suivre et si il fallait préparer sa xbox au préalable. Je vous remercit d'avance de me répondre et a très bientot je l'espère salut, voila une image en français qui explique en gros l'installation de la spidergx. http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/spidergx-plan.jpg ce qui n'est pas précisé, c'est que circuit imprimé qui est vissé sur la carte mere de la console doit etre parfaitement bien posé sinon tu n'arrivera jamais au spiderOS qui permet de falsher un bios dans le bank 3 pour toi. sinon pour installer les "fils" j'ai utilisé une precelle (genre de pince a epiller mais pointue) car ils sont assez fragile et il faut avoir des doigts de fée. le ciruit imprimé noir doit etre situé a l'exterieur de la console afin de pouvoir desactiver la puce via l'inter ON/OFF. pour ce faire, j'avais demonté les port manettes de la console et j'ai fais sortir la nappe de cable par une des aeration situées en dessous. ensuite tu remonte le tout et le tour est joué. une fois que tu as monté ta puce, si tu as la chance de voir le spideros, surtout N'ETEINT PAS LA CONSOLE. telecharge le bios executer 5035 (x2_5035_v16plus_512k.bin) et tu flash le bank 3 avec( via le spider os et en ftp ou via un cd) pour le bios va là : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...cid=53&lid=1935 une fois le flash fini. tu peux eteindre la console et faire booter la puce sur le bank 3 tu change la position des switch sur la carte noir. (pour connaitre les position regarde dans le forum spider. j'y est deja mis toutte les photos necessaire.) un bon conseil, va lire tout les post concernant le spidergx http://gueux-forum.net/index.php?showforum=81 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=89837 bon courage. Modifié le 6 mars 2006 par bigfred
Slamm58 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Je te remercit beaucoupjava script:emoticon('', 'smid_17') je vais regarder tout ça ce soir ,normalement je la recoit demain ,je te tiendrai au courant pour te dire si je rencontre des problemes ou quoi , merci encore tu assure comme mec .Tchao
Nickola Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Juste une petite question : Pourquoi ne passes-tu pas par un Exploit (comme le ndure v2.0) ?? Il est simple à installé (le principal pré-requis est de savoir lire ^_^ ) Tu n'aurais pas besoin d'ouvrir ta console, entre autre..
Messages recommandés