Invité paulinho Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 quelqun pourrais m'aider a installer boxplorer , MERCI je viens de metre l'evox 3921 dans la xbox et ca marche, mais maintenant j'aimerais copier mes jeux xbox envers le disque dur . ET la ya probleme , comment faire? JE sais qu'il faut installer boxplorer , je l'ai . MAIS que faut t'il configurer dans le menu evox instalé dans la xbox pour que ca l'acepte???? aprés je connais la demarche a faire , en attendant j'arrive pas encore a insttaller les logiciels ni les emulateurs. j'ai besoin de quelqun qui si connait pour m'aider MERCI XBOX 04.05.2002 xecuter pro 2.2 v evox 3921 pas de liaison pc -xbox
camthebios Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 Refait toi un cd de boot evox dans leqel tu rajoute boxplorer... tu rajoute donc un dossier "boxplorer" pui dan le evox.ini tu met un racourci : Item "Bo-Xplorer","d:\boxplorer\default.xbe" en inséran ton cd de boot tu va appercevoir le texte "Bo-Xplorer" dan l'evox, tu le lance, et ta + qa copier tes fichiers... conseil : pense a rajouter un 2eme evox.ini dan ton cd ou tu ora mis ce racourci : Item "Boxplorer","e:\boxplorer\default.xbe" OU Item "Boxplorer","f:\boxplorer\default.xbe" si tu utilise la partition F tu ora bien évidemmen copier le dossier "boxplorer" de ton cd de boot dan l'une des deux partition... 2eme conseil : achete toi une carte rézo et un cable RJ45 cé bcp + facile
Invité paulinho Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 ok camthebios je vais essaier , ca me parai un peu dificille mais je me decourage jamais. j'ai combien a sortir de ma poche pour la carte rezo et le cable? ET MERCI
camthebios Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 pour le cable ten a pour pa plu de 8¤ et pour la carte rézo ben soi tu pren de l'occas ou du neuf a toi de voir ! petit lien pratique : href='http://fr.kelkoo.com/'>KELKOO
Invité paulinho Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 J'irai m'achetter tout ca au plus vite, je pense que ca ira mieux aprés , c ar j'arrive pas a faire ce que tu m'a dit . SALUT MERCI
Messages recommandés