Cherche Un Log Assez Interressant A Mon Avis

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

voila il y a quelques jours j'ai appris que quand-on supprimer les objets de la corbeilles il ne se suppprimer pas du dd mais ce mettais ds un coin du dd et pareille quand l'on format il reste tjs des traces de window et des log et d'autre choses

J'aimerais savoir si 'il existes un logiciels pour supprimer tous sa et donc rendre le disques durs completement vierge ?

merci d'avance

A+

Posté(e) (modifié)

des trucs a se reprocher ??? :P :mdr:

lol j'en ai entend parler aussi mais je sais pas c'est quoi désolé je peux pas t'aider.

meme apres un formatage il reste des traces

Modifié par bubar
Posté(e)

Il y a un logiciel qui s'appelle "Rescue" ou "Recovery", je ne m'en rappelle plus... Avec lequel j'avais pu récupérer des centaines de fichiers en toute intégrités après formatage. Donc je confirme, il reste bien plus que des "traces" après formatages ou suppréssion. A la rigueur cette action indique à windows "oui tu peux écrire à cette endroit" (où vous venez d'effacé le fichier mais c'est tout...) D'ailleurs y'a même un outil intégrer à Norton Antivius qui permet de "récupérer" des fichiers "effacés", et au dernière nouvelle, si un fichier est vraiment effacé il n'y a pas moyen de le récupérer! (comment on fait je sais pas mais google devrait t'aider)

Ou alors tu poses ton DD sur l'aimant d'un gros haut parleurs 2 ou 3 heures et je pense que ça devrait aller, mais ça fait pas dans le détail je te préviens hihihi

Posté(e)

Salut,

Avec un formatage bas niveau de ton DD, il n'y aura absolument plus rien dessus, pour ça, tu vas sur le site du fabricant ton DD, tu y trouveras un outil pour faire ce formatage bas niveau.

@+

Posté(e) (modifié)

faux !

meme un formatage bas niveau on peut retrouver des données en demontant le DD en salle blanche

un tres bon logiciel de recuperation est easy revovery pro

sinon pour les logiciels, google est ton amis, sachant que le terme anglais pour ca est shredder ( en fait la methode consiste a ecrire des 0 et des 1 aleatoirement en 10 et 20 fois la ou etait ton ancien fichier)

http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=PW&cl...hredder&spell=1

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

salut,

après un bas, tu joues quelques heures à un jeu, et c'est bon, toutes les données seront remises par dessus, si tu veux effacer des données perso.