Invité paulinho Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 bonjour a tous je suis nouveau dans le site dans l'informatique et et dans le pays, je m'excuse d'avance pour les erreurs orthographes. voila, j'aurai besoin d'un pro pour m'aider a resoudre 2 ou3 problemes car j'ai instalé evox 3921 dans la xbox et ca marche, mais je ne sais pas installer des logiciels ni des emulateurs ni non plus copier mes jeux xbox envers le disque dur. faut il changer quelque chose dans le menu configurer? quand j'allume mon xbox j'ai ceci comme menu: ITNERFACE D'ORIGINE REDEMARRER LA XBOX ETEINDRE LA CONSOLE UTILITAIRES SISTEMES JEUX EMULATEURS LOGICIELS je pense qu'il faut avant tout instaler le boxplorer pour pouvoir copiers mes jeux xbox dans le disque dur mais comment faire dans le menu? dans configurer il y'a beaucoup de paramétres a definir YES ou NON , alors ou je met YES et NON???????? S'il y'a quelqun pres a m'aider je le remercie d'avance car toutes les explications se trouves dans le site , mais c'est pas facil et ca marche pas toujours. gracias a vous si vous pouvez m'aider xbox-04-05-2002 xecuter pro 2.2
gorgole Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Salut, Alors, il faut que tu configure evox.ini. Tu l'ouvre sur ton pc avec le bloc-note ou autre. Là, tu repères les chemins des dossiers suivants: - games ou jeux - apps ou applications ou logiciels - emulators ou emulateur et tu les modifies pour que ça correspondent avec l'arborrescence de ta xbox. Par exemple pour installer boXplorer en passant par le ftp: - dans evox.ini tu as un truc du genre: E:\applications et sur ta xbox E:\apps, tu remplace donc "applications" dans evox.ini par "apps" et dans ce dossier tu créés (sur ta console), un dossier "boxplorer" où tu copie le default.xbe du logiciel et tout le reste. Je sais pas si je suis très clair.... dis le moi Et si tout a bien marché dans le menu logiciels d'evox tu doit avoir boXplorer.
Invité paulinho Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 je te remerci gorgole. tu as été trés clair mais j'ai du mal, tu es le deuxiéme a m'aider comme camthebios dans ma question posé sur le forum evolutionsx ,mais je n'arrive pas encore .je vais m'achetter le cableRJ45 dés demain et je verais alors un peut mieux. JE TE TIENDRAIS au corrent car ca commence a m'agasser ces fichiers , MERCI PS: je me demande si tous les fichiers quej'ai dans le cd evox 3921 été corrects? de dans ily'a .CD DRIVE-DRIVE-EVOE-EVOF-SKIN-DEFAULT-EVOX-HD. et le le fichier DEFAULT je peut pas l'ouvrir. mais c'est avec ce cd que j'ai installé evox dans la xbox. TOUT est correct ? ou j'ai raté quelque chose? merci
Quarentin Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 PS: je me demande si tous les fichiers quej'ai dans le cd evox 3921 été corrects? de dans ily'a .CD DRIVE-DRIVE-EVOE-EVOF-SKIN-DEFAULT-EVOX-HD. et le le fichier DEFAULT je peut pas l'ouvrir. mais c'est avec ce cd que j'ai installé evox dans la xbox. C'est simplement l'arborescence du CD d'install dispo sur le sîte. Pas de problème. Je ne vois pas pourquoi tu veux ouvrir DEFAULT.XBE. c'est un fichier executable binaire, qui lance evox à partir du CD.
Invité paulinho Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 ok Quarentin je debute dans l'informatique .je commence a aprendre tous les jours un peu plus .je me debruille pas mal mais au debu c dur quant'on a pas les bases, merci qa meme
Invité ReefQje Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 ben pk tu n utilise pas un client FTP ? comme ca tu verras tout ton dd xbox ensuite t as plus qu a envoyer ca dessus. (partition f:)
Messages recommandés