skydroz Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut jaimerais savoir si il y a une facon de jouer a des jeux de Nintendo ds sur une television... Genre branchant le fils jaune et le fils rouge sur la television Merci
DaaWeeD Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 c'est vrai que sa serais super .. j'y pensait, mais je ne croit pas que ce soit réalisable .... a vrais dire j'en sais rien du tout !!!
skydroz Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 Moi je crois que cest possible , mais il faudrait ouvrir le Nintendo Ds et patenter un port video output quelque chose du genre
Shaolin Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 cet accessoire est en cours de développement et devrait voir le jour sous peu Respect
DaaWeeD Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 ouah sa pete sa ... c'est une très bonne nouvelle merci a toi Shaolin
Solo3326 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Une au dessus de l'autre! lol Ouais, et celle du dessous avec un ecran tactile... :fouf: :fouf: :fouf:
Messages recommandés