patof255 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si sous l'exploit ont peux changé le logo de demarage ex.: logo de microsoft. Peut-on le mettre en couleur ou au lieu de voir le x du xbox peut-on mettre d'autre logo? mais je crois que non, je pense que c'est pour les puces! Alors si sa ce fait dite moi comment? merci..... Modifié le 6 mars 2006 par patof255
jp33 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Tu te rappelles le principe de l'exploit ? La console démarre normalement et, à un moment donné, il y a aiguillage ... Sauf que le Flubber et le X Microsoft font partie du TSOP qui, lui, est lancé quoiqu'il arrive ..... Tu pourrais éventuellemnt ensuite relancer un flubber et un X pour les avoir en couleur, mais bon, intérrêt 0 .... Donc impossible ...... du moins inutile ....
patof255 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 merci jp33 c'est vrai que sa pas d'interais c'est pas si grave, je m'en doutais car les puces demarre sur un bios de puce tandis que nous notre boot ce fait sur le bios de microsoft. Oui nous au moins on ne perd pas notre garantie. merci jp33
jp33 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 oui, mais bon pour la garantie, c'es un peu de la poudre au yeux .... Si tu as besoin de renvoyer la console chez MS, il y a peu de cas ou tu auras encore accès au DD pour tout remettre d'équerre avant de renvoyer ..... Exemple typique, le lecteur de DVD qui lâche -> erreur 12 Tu peux oublier le SAV microsoft dans ce cas ..... La tête qu'ils vont faire au premier boot après avoir changer le lecteur .....
Alix999 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 La tête qu'ils vont faire au premier boot après avoir changer le lecteur ..... Ouais, et j'aimerais bien la voir xD
patof255 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 rebonjour vou aver raisson desole javai pas penser a la jai fait mon lourdo a chacun set avantage.merci
jp33 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Tu n'as pas dis de bêtises, patof255, détrompes-toi ... Il y a juste que parfois, il y a tout un monde entre la théorie et la réalité ..... De toute façon, la pièce la plus fragile qui peut lâcher sous garantie, c'est le disque dur ...... et comme on se trouve très rapidement à l'étroit avec celui d'origine, la garantie passe très rapidement à la trappe, surtout que l'Xbox est tout de même une machine très solide !
patof255 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 bin oui jp33 ta raison en plus c'est vrai que les xbox son des console tres solide sur un nombre incalculable de xbox, j'ai vu un dd laché une seul fois pis c'était un 1.0. Alors je m'éfforce de posé le plus de question possible car je compend de mieux en mieux les xbox. D'ailleur c'est ma console par excellence sa ne se compare pas avec sony. Ce n'est pas mon style de console désolé a ceux que je pourrai faire fâché mais c'est legal, en plus le forum ps2 ummm' il ne sont pas tres amical eux.merci
Messages recommandés