tekalix Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 slt a tous(tes) est oui ya des filles sur les forums de hack voila mon probleme on m'apporte une xbox avec un exploit dessus la personne me dit elle lis plus les jeux et indique erreur 01 maintenant,aussi defois meme tres souvent la manette deconne. j'allume la xbox j'entend un clac,clac que je dirais viendrais du dd,la console boot sur le dash mais ne reconnais pas le jeu,j'ai recupere l'eeprom pour etre sur. maintenant je vide le dd complet et tous remmettre avec les maj et nettoye la lentille avec de l'heter comme j'ai deja fais au paravant. mais dites moi l'erreur 01 comment etre sur qu'elle ne reviendra pas et elle est du a quoi j'ai regarde dans les codes erreur mais bon je n'ai pas tres bien compris. merci d'avance a vous ++ ps:escusez moi si je n'ai pas poste dans la bonne section
sk8er Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Elle vient d'un problème hardware lié à la carte mère, je n'en sait pas plus Je déplace en hardware +
Messages recommandés