Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je fais juste un petit post vite fait pour dire que j'ai essayé GTA ce week end et je le trouve carrément injouable avec la molette de direction ! Comment arrivez vous a supporter ca ?? Il faut s'habituer ou quoi ?

Franchement, j'aime pas du tout et ce n'est qu'une question de maniabilité. Le reste me plait bien.

D'autres personnes dans mon cas ou bien je suis le seul qui n'accroche pas a la maniabilité de GTA ?

Posté(e)

je suis de ton avis houbahop, en + mon joystick a des problèmes ainsi que la croix directionnelle, même si je n'y touche pas le personnage avance tout seul.

Posté(e)

c'est une question d'habitude, ce qui est bizarre c'est que l'umd rame par rapport a l'iso mais sinon c'est sympa !!!

patiente tu vas t'habituer

Non, ce n'est pas du tout bizare, le temps d'accès à l'UMD est plus lent que celui pour la MS ! Et en plus si tu passe ton ISO en 333Mhz c'est carrément autre chose :mdr:

Posté(e) (modifié)

Ouais au début c'est pas facile à s'habituer mais tu va gagner en maitrise a force d'y jouer, t'inquiète pas. Moi je le trouve top et pour ceux qui se le serait pas encore prit, prenez le car en plus il vous permettra si vous etes en + que 2.00 de jouer au emulateur aussi. :)

Modifié par ALI
Posté(e)

Perso ce qui me saoul a GTA c'est quand tu tire sur des mecs devant et qu'un flic vient te taper derrier, tu te retourne tu le bute et t'es mort à cause de ceux devant... la c'est chance ou pas de chance si les flic sont dans la coin pas de chance...

Autre problème dans les ruels c'est parfois injouable car la camera se positione mal...

Les grenades sont hyper dur a utiliser et de plus si les mecs sont trop loin de toi tu lance la grenade tt pres et il ne meurent pas ! on dirait qu'il ne sont pas activé...

C'est dommage car recommencer dix fois la meme mission c tuant

Posté(e)

N'étant pas fan des GTA sur console de salon là je dois avouer que je suis bluffé! Je le redécouvre sur portable et j'avoue que franchement je m'éclate bien avec ce jeu!

C'est vrai que comme le dit JangoKing les problèmes de caméra et de lock sont récurrents mais c'est le charme de gta :lol:, ces bugs existent depuis toujours... En espérant que les dev les colmatent un jour...

Mais je dis :ok: Rockstar pour cette adaptation énooooooooooooooooooorme!

Posté(e)

Moi je le trouve mortel.

C'est sur que les mouvements au Pad sont pas optimums, mais on s'habitue, et quel plaisir de jouer à GTA sur portable.

Je m'attendais à bien pire en entendant parler de problèmes de caméras, et finallement, c'est très acceptable.

En plus le chargement sans la platine UMD et en 333 Mhz, ça change tout.

Ayant fait les 3 précédents sur PS2 je pensais que celui-ci ne m'intéresserai que très peu, et finallement, c'est le pied.

Posté(e)

salut a vous tous

en fait j'etais comme toi, au debut je me suis dit"c'est injouable,c'est de la daube" et puis plus va le temps et plus je m'eclate.

donc je confirme tout est question d'habitude et le chemin de croix en vaut la chandelle car pour le reste je pense que c'est le meilleur umd de la psp. (au fait mieux vaut le passer en iso)

alors n'hesite plus et fonce...........

Posté(e)

Salut a tous,

Pour ma part (si vous voulez de mon avis) c'est le meilleur jeux que j'ai joué sur PSP! :oki:

Prise en main direct, la maniabilité des véhicule est super.

Malgré avoir fini le GTA3, je redécouvre tt sur cet opus. Franche c'est énorme!!! wow

Pour tt ceuw qui ont dit du mal de ce jeux, j'aimerais bien savoir a koi il joue et pourquoi il ont la PSP!!!!

Note perso : 9,5/10! :ok:

JE regrette pas d'avoir posé 60€ et un don à MPH!!!

A+++++++

Posté(e)

Je dois dire aussi que je m'éclate bien sur GTA, on s'habitue quand même assez vite je trouve, bref un des meilleurs jeux sur psp en ce moment :)

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas ce que vous reprochez à ce stick moi il va bien... En tout cas quand on utilise exclusivement un seul controleur parce que par exemple SSX qui nous fait jongler entre la croix et le stick bonjour les crampes...

Modifié par Sadly