djcri Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Salut les amis , bon question toute bête sur ridge racer 6 . Je possede la version us , il y a pas mal de nouvelles caisses dispo en ligne sur le market place fr , (surement aussi us) bref les caisses dispo la , sont elles compatibles avec la version us du jeux ? enfin j'ai pas testé , quelqu'un pour me dire sa ? Merci Modifié le 6 mars 2006 par djcri
raydenxxx Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
MythiK Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 (modifié) bonjour, Perso j'avais très bien compris le probleme en lisant le sujet mais bon apparemment c'est pas compréhensible par tout le monde... A mon avis oui ca marche mais ca ne coute rien de tester! Modifié le 6 mars 2006 par MythiK
raydenxxx Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, pour ton soucis, tu n'as qu'a télécharger les voitures sur le market place US, comme ca pas de soucis de compatibilité. ++ Raydenxxx
djcri Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Eu merci rayden mais pour le market palce us je dois recrée un gamertag ( us donc ) , et les saves de ridge sont sur mon gamertag francais ( tous le monde me suis les petits lol )
CodeLestat7 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Eu merci rayden mais pour le market palce us je dois recrée un gamertag ( us donc ) , et les saves de ridge sont sur mon gamertag francais ( tous le monde me suis les petits lol ) tout ce qui est en market place est compatible (pour le moment) avec les jeux! moi aussi j'ai un jeu us, mais ridge marche avec les codes qui débloquent les voitures, dispos sur le live. 'pareil pour les ziks! de même toutes les vidéos, démos sont sur tous les comptes xboxlives que tu as créés. tu verras que même si tu télécharges, une démo de coD2, pgr3, par exemple, sur le live, quelque soit la provenance, japon, usa, europe, ils font la même taille, et passeront en français si c'est dispo! par contre je crois pas que le ridge euro possède de voix "french" , et y a aucune MAJ prévue pour ça! ( enfin pas pour le moment, et ça m'étonnerait!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant