Dezipper Un Fichier Sur La Console ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je souhaiterais votre aide pour une petite chose.

J'ai un probleme de transfert en FTP (a cause du FATX) que j'essaye de resoudre depuis maintenant bientot trois semaine, et c'est la galere.

On m'a donner plusieurs solution, mais malheureusement pour l'instant rien ne paye.

J'ai essayer de graver, mais je crois que ca doit etre un lecteur disquette le mien :fouf: . Rien ne pase, j'ai essaye trois tuto, et trois format dvd avec deux console, un phillips et un Thomson...QUETCHI :huh:

Désolé, JP33, c'est un peu plus long que prévu :marteau:

La derniere solution en date pour faire donc passer ces maudits fichiers qui m'a été proposé, est celle de zipper mes fichiers qui ne passent pas et de les désipper directement sur la console. Sauf que je n'arrive a trouver la commande dezipper, j'ai "ajouter au ZIP", copie, reprises, etc..., mais je ne trouve pas la commande dezipper.

Si quelqu'un peut m'aider sur comment dezipper des fichiers.zip sur la console avec Unleash ?

Sur le moteur de recherche, beaucoup en parle, mais ne dise pas ou elle se trouve cette commande.

Merci

A+ ;)

Modifié par lestatrico
Posté(e)

Tu ouvres le fichier avec A ensuite tu ouvre le menu avec black je crois et tu mets extraire ou un truc du genre.

Ca c'est pour dezipper sous unleash mais je comprends toujours pas quel est ton problème à la base...

Posté(e) (modifié)

tu te places sur le .zip, tu appuies sur A (Unleash te montre alors le contenu) et tu fais start ou bouton blanc, tu pourras alors extraire tout ou partie du dit fichier ....

ça fonctionne aussi pour les .rar

Modifié par jp33
Posté(e)

Merci les gars,

Cela a bien fonctionné, il me semblait avoir essayé ca, et cela ne marchait pas, surement que mon fichier.zip etait corrompu :huh: , bref, la cela a fonctionné, pour l'extraction :) , mais pas pour le reste :fouf: :marteau: J'en ai marre.... ggne

Je viens donc de vouloir extraire mes textures dans mon dossier direct sur la console, et cela plante aussi. Il a plante apres les 4093 Textures... :rolleyes:

ERROR

An error occured while performing requested operation

Error Code 18

sneak78

Ca c'est pour dezipper sous unleash mais je comprends toujours pas quel est ton problème à la base...

Je t'explique:

Je veux transferer sur mon jeu (morrowind) qui est sur mon disque dur, un dossier avec des textures.

Je veux le mettre dans le data files du jeu, pour que celui ci affiche donc les nouvelles textures.

Le probleme, c'est que le FATX de la console m'enpeche de transferer plus de 4096 fichiers, c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui décide :P .

Et dans mon dossier Textures, j'ai plus de 5000 textures, donc il ne veut pas.

Des que les 4000 sont passées, c'est transfert failed.

Et je n'ai pas d'autres choix que de les mettre a la racine du data dans le dossier textures, sinon, le jeu ne les affichent pas.

Je ne sais plus quoi faire, puisque je n'arrive pas a graver un jeu avec mes DVD, mais je ne laisserait pas tomber, j'espere simplement que JP33 n'est pas pressé :(

Si vous avez des solutions, je prends.

Merci a vous chinese

A+

Posté(e)

Si le FATX ne permet pas de mettre plus de 4096 fichiers dans le même dossier tu ne pourras pas mettre tes 5000 fichiers, c'est comme ça, point final.

Posté(e)

Re,

Si le FATX ne permet pas de mettre plus de 4096 fichiers dans le même dossier tu ne pourras pas mettre tes 5000 fichiers, c'est comme ça, point final.

Je ne suis pas aussi connaisseur que toi, mais JP33 (the Boss), a peut etre une solution alternative a mon souci, mais pour cela il faut que j'arrive a graver mon jeu sur DVD avec les mods, et malheureusement je n'y arrive pas.

Je viens d'apprendre que mon nero que j'avais eu avec mon graveur, ne fonctionnait qu'avec celui ci, alors que que j'ai recuperer un graveur autre, et maintenant, il faut que je rechoppe une bonne version de nero, et ensuite il faut les bon DVD, choper le bon tuto parmit des milliers dispo....Bref, que des emmerdes, mais j'y retourne....

Merci

A+ ;)

Posté(e)

Et oui, ma solution est la seule, mais il va falloir que tu te décides à te concentrer uniquement dessus au lieu de partir dans tous les sens ....

Va emprunter une autre console s'il le faut, vole un samsung, fais quelque chose, réagit, prend des initiatives constructives, on dirait que tu veux que ça continue de planter, on frise l'acte manqué, là, quand même, non ? :rolleyes:

Un peu de concentration que diable !!!!

Et plus aucune initiative personnelle, ok ?

PS: et encore, quand je dis, ça va marcher, le jeu va se lancer, mais quid de la barrière des 4096 ... ça, je n'y peux pas grand chose non plus. A mon avis, il va falloir faire des choix .....