simse22 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) salut je voulais savoir quand je veus jouer a mes roms sur ma 2 eme DS avec super pass2 et supercard 512 des jeux mario kart ainsi que super mario 64 et 2 autres [JE POSSEDE LES ORIGINAUX BIEN SUR POUR LES MAUVAISES LANGUES] donc je les flashe avec le logiciel supercard 2.50 et quand je le lance ecran blanc je voulais savoir si il n y aurais pas un fichier ou une option a rajouter pour que sa marche car tous passe en general merci de me dire si vous rencontrez le meme probleme ps peut etre sa viendraist de la SD ??? Modifié le 5 mars 2006 par simse22
Prayer Shiva Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 j ai le pack de 300 roms ds Je voudrais pas jouer mon relou....mais avec un debut comme ca ton post va finir en poubelle par un modo...
Solo3326 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 j ai le pack de 300 roms ds Je voudrais pas jouer mon relou....mais avec un debut comme ca ton post va finir en poubelle par un modo... 10 contre un que tu gagne ce pari Prayer Shiva...
barto28 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Topic d'une ligne + warez + fautes d'orthografe = Poubelle d'ici quelques heures...
kazaam Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 avant que ca parte a la poubelle, est ce que tu as pense a mettre a jour la supercard (c'etait mon probleme), regarde on le trouve partout fl-games par exemple ps : 300roms ya deja autant de jeux que ca ou c'est 3 versions de chaque jeux (E,U,J)
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 tiens apres son passage en section xbox le voila en DS, tiens il apris a editer aussi
le.schtroumpf.j Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 tiens apres son passage en section xbox le voila en DS, tiens il apris a editer aussi Slt, Comme on dit : "Pas vu, pas prit" :lol: @+
Messages recommandés