Dav-42 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) bonjour tout le monde je me pose des questions sur la datede sortie de Fm2006 qui est normalement prévu au 31 mars Je trouve cela absurde car a cette date la saisonde football est pratiquement terminée. n'aurait t il pas mieux fait d'attendre la nouvelle saison pour inclure les transferts? a moins qu'un patch soit prévut masi ca m'étonnerait fort. a+ Modifié le 5 mars 2006 par Dav-42
nounours59330 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 on pourra mettre a jour via le xbox live
Dav-42 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 on pourra mettre a jour via le xbox live mouais ais bon ce jeux présente déja pas mal de restrictions HDD obligatoire eh si en plus il faut le live pour le mettre a jour (ce qui est indispensable), il perde quand meme une partie de leurs "futurs anciens clients"
CoOKi3s Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Ouai mais je sens bien que cette mise a jour des transfert et de nouveau joueur vous couteras de l'argent... car quand on vois rien que pour fifa avoir de nouveau maillot ou autre il faut débourser... Ne parlons pas alors d'equipe entiere Heureusement que je n'aime pas ces genres de jeux
Dav-42 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 Ouai mais je sens bien que cette mise a jour des transfert et de nouveau joueur vous couteras de l'argent... car quand on vois rien que pour fifa avoir de nouveau maillot ou autre il faut débourser... Ne parlons pas alors d'equipe entiere Heureusement que je n'aime pas ces genres de jeux c'est ce que je crains , et autant acheter la version PC, avec laquelle on peut tout modifié grace à des patch, des maillots différents officiels ou non officiel par ce que là, on sera uniquement limité au contentu que nous donnera M$. D'autant + que ce jeu n'exploitera pas trop les^performances de la consoles au niveau graphique donc je préfèrerait me l'acheté sur Pc perso moi...
Messages recommandés