bobbig Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour, je poste ce message ici car je ne sais pas trop s'il touche au hardware ou bien aux dashboards eux-même... Alors voilà, après un hotswap réussi, j'ai pu préparer un disque dur de 100Go en utilisant HDDMaker2. Tout marche parfaitement, sauf une petite chose : de temps en temps, en démarrant la Xbox, un menu me demande de choisir le Dashboard à utiliser. Comme je l'ai régulièrement, j'ai testé plusieurs choses : - choisir UnleashX -> OK la console fonctionne après reboot - choisir l'option 'redémarrer la console' (à priori ça ne modifie rien) -> idem ça redémarre. Et UnleashX est à nouveau actif après reboot...Jusqu'au prochain coup (aléatoire) où le menu de choix du dash réapparait ! Le dashboard par défaut avec HDDMaker 2 est UnleashX (ce qui me va très bien). Pouvoir changer de Dashboard est très sympa mais pourquoi cela apparait-il de façon (apparemment) aléatoire ? Et dans le même registre, je n'ai pas trouvé de menu dans UnleashX qui permette ce choix entre plusieurs Dashboard. Bref, je me donc demande si tout va bien niveau hardware : j'ai lu (je ne sais plus où) que la Xbox utilise une horloge sauvegardée par pile. Vous pensez que si la pile est faiblarde cela peut expliquer mes 'soucis' ? Merci ! Bobbig
jp33 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) désolé, ça m'a échappé ....... Il faudrait voir à lire les tuto qui accompagnent les archives de temps en temps quand même avant de jouer au parano ..... Appui sur eject pour allumer la console et laisse le tiroir ouvert, tu vas comprendre ..... Modifié le 5 mars 2006 par jp33
bobbig Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 Mea Culpa En effet la réponse était dans le fichier News.txt accompagnant l'iso de Yop Solo... Désolé pour ce thread inutile Jp33 ! Et merci de ton aide Bobbig
sheridan Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 ok, je considère donc le problème resolu. Pour une bonne lisibilité du forum merci de penser à modifier le tire de vos opic et de rajouter un petit [resolu].
Messages recommandés