Nao Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Bonjour a tous Je me demandais si on pouvait brancher des molex directement sur la carte alim comme ici (si oui me preciser lordre des fils a souder ) Merci d'avance eet longue continuation a ce forum ! Modifié le 5 mars 2006 par Nao
xam1311 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 tu l'as récup où ce plan et c koi le but de la manoeuvre, éviter l'achat d'un kit réseau ps2?
Nao Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 Ba le plan c moi qui a fait laphoto xD Sinon le but de la maneuvre c de brancher Un ou 2 molex femelles pour neon +ventilo et " eviter l'achat d'un ki resau " J'ai pas l'intention de en acheter un !
xam1311 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Ba le plan c moi qui a fait laphoto xD Sinon le but de la maneuvre c de brancher Un ou 2 molex femelles pour neon +ventilo et " eviter l'achat d'un ki resau " J'ai pas l'intention de en acheter un ! désolé j'ai complètement zappé , la cause tuning ps2 *edr*
Nao Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 :/ On est sur Le forum Gueux Et personne ne sait :/ Punaise je vous savait pas aussi Radins
PereVerti Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Lu, eremation et Mac Gyver pourront surement te répondre, il suffit de savoir être un minimum patient... ++
xam1311 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 :fouf: tiens j'ais rien à faire ça va être ta bible bientôt Alim ps2 =>molex
eremation Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 slt je suis pas un pro du tining ps2 merci xam1311 pour le lien a+
Mac Gyver Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Bonsoir, Essaye de taper dans d'autre connectique que du molex, un peu gros pour l'intérieur d'un Ps2...
Messages recommandés