yeye Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 re, j'ai également une autre erreur après avoir remplacé le boot.bin pour que les courses fonctionnent, ma psp quitte le jeu de temps en temps sans prévenir (toujours en course ca bug, jamais dans le "monde") et donc je voudrais savoir d'où ca vient car ca le fait n'importe quand. Merci pour votre aide @+ P.S. J'ai MPH LOADER version nolimit pour le temps
MadJ37 Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai regardé le fichier "french.rcf" de mon ISO, et il fais 235 Mo. Une fois compresser (en archive RAR solide), ça me donne un fichier de 220 Mo. Et le problème est que je suis encore en 56k ( :'( ) . Donc, ça fait un fichier beaucoup trop gros pour que je l'envoie.
Barty Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 oula autant? c'est vraiment bizarre ça! Enfin bon on te comprend merci beaucoup qd mm!
yeye Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Ouais c'est sur lol ca fait beaucoup! Sinon personne a eu le meme problème que moi dans crash?
$po_on Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 moi je comprend meme pas ce que j ai fait pour qu il marche j ai mis mph loader mph fiwware launcher 1.40 ( j ai fait n importe koi dedans j ai rien compris en faite) apres j ai ete sur emu0.8c et je les demarrer avec mph loader et ca a marché par contre je trouve pas comment sauvegarder?? par contre pour dbz je vois que l umd propose de lancer dbz j utilise mph loader mais la console s etein quelqu un peut il m aider merci d avance
Sharingan_78 Posté(e) le 13 juillet 2006 Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut! alors toujours pas de fichier "french.rcf" de crash tag team racing... Allez un effort plz! pour celui qui l'as !
Messages recommandés