Barty Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Hello, Bon je vais péter un cable, depuis quelques jours je me prends vents sur vent dans les topics. Alors jvais en créer un la dessus et on vera ce que ça donne. Vouala, j'aimerai bien que quelqu'un me donne le tuto exact pour faire fonctionner crash tag team racing. Car j'ai fait le dump de mon jeu, et j'ai remplacé les prx par ceux de metal gear acid. J'obtiens un iso qui se lance avec le mphgameloader, mais qui ne me permet pas de sauvegarder. Apres, j'ai trouvé sur un site, un boot.bin du jeu qui devait regler le probleme, et là j'obtiens un iso qui me permet de sauvegarder, mais qui plante au loading de la premiere course dans mystery island. Donc le probleme vient visiblement de ce boot.bin!!! Si quelqun arrive à lancer crash tag avec les sauvegardes et arrive a passer le loading de la premiere course, ca serait sympa qu'il me l'uploade et me donne le lien. Aussi non, si on pouvait me dire ce qu'il faut que je fasse avec mon boot.bin pour y remedier, ca serait sympa aussi (jpref quon me l'uploade qd meme). Merci beaucoup a ceux qui me répondront!!! A++
Julien158 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 tu a tout a fai réson c bien le boot bin le probleme c ke le mien blok ossi snif
Barty Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 c'est vrai? ah jme sens moins seul! donc si quelqun pouvait nous aider, ca serait sympa, merci bcp!
ALI Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) T'es allé voir sur maxconsole. Ils disent qu'il faut remplacer les prx par des prx1.5. Ils parlent pas du Boot.bin. Autrement faut essayé la méthode de Pacman 3, avec hexeditor pour le Boot.bin. Crash Tag Team RacingUse 1.5 game prx files (from metal gear acid for example). rebuild iso. everything else like GTA Pac Man World 3Use Decrypt 2.00 PRX (psardump mod) version 1.0.2 to decrypt the prx files in PSP_GAME\USRDIR\module. Just the base directory. audiocodec.prx libatrac3plus.prx mpeg.prx mpegbase.prx sc_sascore.prx videocodec.prx Alternative to decrypting... Replace with prx files from star wars battle front II To get the game to save we need to HEX edit the BOOT.BIN file located in PSP_GAME\SYSDIR So open up any decent hex editor I use Hex workshop pro (http://www.bpsoft.com) 1.Please note that your BOOT.BIN must be the original 5.49 MB (5,757,964 bytes) 2.Goto offset 0035E5A0. Change: 59A1 to 0000, 7915 to 0000, 560C to 0000, D564 to 0000. 3.Done, hit save. Before 0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 59A1 7915 560C D564 After 0035E5A0 0624 DAA5 4383 B734 0000 0000 0000 0000 Modifié le 5 mars 2006 par ALI
obsyler Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Pour résumer, déja y'a 2 versions de Crash Tag, une francaise et une américaine Pour faire marcher la version USA (dumpée d'un umd US bien sur ), y'a juste à modifier l'iso obtenu en remplacant les prx, et le lancer avc le MPHGL, là le jeu marchera, tu pourras sauver, faire tes courses, mais il sera en anglais Pour la version FR (toujours provenant de ton UMD), pareil, remplacement des prx et lancement avec MPHGL, et la le jeu se lancera, mais tu ne pourras pas sauvegarder Donc en gros en US, ca tourne niquel et en FR, c'est moins bien Pour arranger tout ca, il faut que tu prenne ton fichier french.rcf de ton iso FR et que tu le bazarde dans un iso US, toujours de manière légale
Julien158 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 bon en gro c la merde ce jeu moi jatendrai ke la version fr soi loadable en toute legalité bien sur
obsyler Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 bon en gro c la merde ce jeu moi jatendrai ke la version fr soi loadable en toute legalité bien sur bah suffit que quelq'un qui ait dumpé son umd FR nous fait partager son fichier french.rcf...
Xo Sonic oX Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Pourquoi; il y a un crash team racing sur PSP ?
Barty Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 heuuu j'ai le jeu USA, donc mon dump est en anglais. Et je t'assure qu'avec les prx 1.5 tu ne peux pas sauvegarder. Il y a une modif fait au boot.bin, car mon boot.bin d'origine ne marche pas, mais celui que j'avais trouvé sur un site (jsais plus trop ou) il marche mais fait planter le jeu au loading du premier niveau. A moins que mon jeu soit un FR caché lol (je plaisante bien sur), toute facon il est chez moi et jvais po y mettre la main pendant pas mal de temps. Mais j'avais appliqué un ripkit (jcrois que cetait celui de gherudos) pour le faire tourner sur 1.5 ( du tps ou il y avait po le mphgl). Ptete qu'il avait du faire des modifs. Enfin jsais po, donc si quelqun a l'iso fonctionnel a fond (saves+pas de plantage au premier niveau), ca serait sympa de faire tourner. PS: le petit french.rcf ne serait po de refus non plus. PS2 : ui...il y a un crash team sur psp...
micka Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 salut a tous les gars Jai Crash Tag Team Racing en 512 en iso et je nai aucun probleme pour le faire fonctionner en 1.5 C est la version US que je lance avec emulator 8c en mode = iso emlation mode : systeme menu pour faire revenir le jeux sur la page d accueil et ensuite je lance le MPH GameLoader et le jeux ne bloc plus a la lecture de sauvegarde Voila en esperant avoir été clair pour fonctionner ce jeux sympa
baggio1981 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Version full sur Ms 2Go, y passe nikel avec umd emul et MPH Gameloader, pas besoin de changer les prx...Si ca peut t'aider...
Barty Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 salut a tous les gars Jai Crash Tag Team Racing en 512 en iso et je nai aucun probleme pour le faire fonctionner en 1.5 C est la version US que je lance avec emulator 8c en mode = iso emlation mode : systeme menu pour faire revenir le jeux sur la page d accueil et ensuite je lance le MPH GameLoader et le jeux ne bloc plus a la lecture de sauvegarde Voila en esperant avoir été clair pour fonctionner ce jeux sympa Version full sur Ms 2Go, y passe nikel avec umd emul et MPH Gameloader, pas besoin de changer les prx...Si ca peut t'aider... Salut un des deux pourrait m'uploader le boot.bin qui se situe dans sysdir de leur iso? ca serait sympa merci
Julien158 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 mika jai le meme que toi et chez moi sa merde o chargement des course c est quoi toute les config de umd emulator 8 merci
Barty Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 CEST BON!!!! Grace a notre ami baggio1981, crash tag remarche Donc suffit de remplacer votre boot.bin par celui la. a++ http://www.megaupload.com/?d=FN0XXWM0
ALI Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Moi avec la version US de mon pote je vien d'essayer en remplacant des PRX1.5 et la save fonctionne mais il faut que l'iso soit grosse (1.4GO). ++ Lancée avec le fastloader MPH Modifié le 5 mars 2006 par ALI
micka Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 A ta demande Barty voici le dossier SYSDIR de mon iso Julien cofigire emulator 8c comme ceci : CPU/BUS speed : 333/166 mhz Iso emulation mode : systeme menu (pour revenir sur la page initiale et lancer le mph gameloader) Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove : on : on : regionfree : regionfree : regionfree : on : on Normalement comme ca c bon
Ferrari Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 barty, ton jeu fait combien de mo avec ce boot.bin ?
micka Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 A ta demande Barty voici le dossier SYSDIR de mon iso Julien cofigure emulator 8c comme ceci : CPU/BUS speed : 333/166 mhz Iso emulation mode : systeme menu (pour revenir sur la page initiale et lancer le mph gameloader) Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove : on : on : regionfree : regionfree : regionfree : on : on Normalement comme ca c bon @+ A ta demande Barty voici le dossier SYSDIR de mon iso Julien 158 configure emulator 8c comme ceci : CPU/BUS speed : 333/166 mhz Iso emulation mode : systeme menu (pour revenir sur la page initiale et lancer le mph gameloader) Disctype ISO : game Disctype UMD : game Updater icon : remove : on : on : regionfree : regionfree : regionfree : on : on Normalement comme ca c bon @+ SYSDIR.rar
obsyler Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Ouai mais avec tout ca, ca marche normalement mais en anglais, on pourrait pas le faire tourner parfaitement en FR avec le fichier french.rcf ??
micka Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Desole Barty je ne peux pas t envoyer mon dossier sysdir il fait 2.77mo et ca ne passe pas sur le forum et delose aussi pour les repetions je debute !!!
obsyler Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 Dites, quelq'un qui a l'umd fr original pourrait upper le fichier french.rcf plz ?
Julien158 Posté(e) le 6 mars 2006 Posté(e) le 6 mars 2006 merci a tous effectivement c t bien le boot ki beugué je su interréssé ossi pour le fichier french de son merci
Barty Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 c po grave micka, j'ai mis le bon fichier en haut. Par contre ca serait sympa que quelqun mette le french.rcf Merci beaucoup a ceux qui nous ont aidé!
MadJ37 Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Chez moi, Crash Tag Team Racing fonctionne nickel en FR. Par contre, l'ISO fait 1,4 Go. J'ai juste fait un dump de mon UMD, puis j'ai récupéré les PRX pour les décrypter avec DecryptPRX 1.0.2. J'ai reconstruit l'ISO avec UMD Gen et lancer le jeu avec UMD Emulator 0.8c (avec les réglages donnés plus haut) et MPH Game Loader 1.0.0.
yeye Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 salut, madj37 tu peux nous poster le ficher french.rcf stp parce que moi aussi j'ai l'UMD US pour jouer avant les autres mais par contre je n'ai pas le jeu en francais. Donc si tu pouvais nous faire un petit geste Merci d'avance
Messages recommandés