MythiK Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Bonjour, Depuis que j'ai fais ma petite installation impossible de connecter ma 360 au PC... Voilà mon installation: Donc j'ai un switch auquel est branché ma freebox en mode routeur (ip de la freebox: 192.168.0.254), mon ordinateur (ip:192.168.0.1) et ma 360 (ip:192.168.0.3). Internet marche bien sur le pc, la 360 marche bien sur le Live même avec l'ordi éteint. Mais impossible de connecter ma 360 au pc!!! Windows Media Connect est bien installé et configuré car avant quand ma 360 était branchée directment sur le pc ça marchait bien... Les pros, est-ce que vous auriez une idée? une solution? Merci à vous! Modifié le 5 mars 2006 par MythiK
Xnico72 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, Une histoire de parefeu peut-être? C'est dans les deus sens que ça ne va pas? Même ton pc ne voit pas ta console? Les services pour média connect sont bien actifs? @+
anto13 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour, Depuis que j'ai fais ma petite installation impossible de connecter ma 360 au PC... Voilà mon installation: Donc j'ai un switch auquel est branché ma freebox en mode routeur (ip de la freebox: 192.168.0.254), mon ordinateur (ip:192.168.0.1) et ma 360 (ip:192.168.0.3). Internet marche bien sur le pc, la 360 marche bien sur le Live même avec l'ordi éteint. Mais impossible de connecter ma 360 au pc!!! Windows Media Connect est bien installé et configuré car avant quand ma 360 était branchée directment sur le pc ça marchait bien... Les pros, est-ce que vous auriez une idée? une solution? Merci à vous! Ben ton PC et ta console sont reliés au switch pour partir ensuite sur la freebox ... faut relier ta 360 à ton PC ... je pense pas que par le switch ca marche puisque ca part sur la freebox ... c'est normal non ??? j'ai jamais utilisé de switch mais je pense que ca marche comme ca ... plusieurs entrées, 1 sortie ... comment veux tu que les entrées correspondent entres elles ???
Xnico72 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Non du tout anto, on est pas obligé de brancher la box direct au pc, tu peux passer par un switch relié sur un routeur, tu peux passer par wifi, tu peux passer par plusieurs switchs...tu as plein de config valables, son schéma est bon, sans prolème.
anto13 Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Non du tout anto, on est pas obligé de brancher la box direct au pc, tu peux passer par un switch relié sur un routeur, tu peux passer par wifi, tu peux passer par plusieurs switchs...tu as plein de config valables, son schéma est bon, sans prolème. Autant pour moi .. je voyais ca un peu comme une multi prises le switch ...
MythiK Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Salut, Une histoire de parefeu peut-être? C'est dans les deus sens que ça ne va pas? Même ton pc ne voit pas ta console? Les services pour média connect sont bien actifs? @+ ils ne se voient pas mutuellement... tu entends quoi par les services pour média connect? j'imagine que ce point là aussi est ok étant donné que ca marchait avant... Modifié le 5 mars 2006 par MythiK
raydenxxx Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 salut, problème réseau = section réseau... (ca me parait logique) Je déplace. ++ Raydenxxx
TNTbox. Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Bonjour Moi je vois pas ça comme un probleme réseau mais plutot software Windows Media Conect, qui te permet de partager les fichiers audio et image de ton pc sur ta xbox. Se fout carrément de ton adresse IP aussi bien celle du pc que celle de la xbox 360 en fait cela trouve la xbox via sa MAC adresse comme dans la foto que je te colle ici . donc à priori ça marche plus, je sais pas ce que tu as bricolé, surement sans te rendre compte, je te donne la manip a faire pour que ça marche. menu démarrer/pano de conf/ clic sur windows media connect, selectionne la xbox active et clic sur supprimé, comme sur la photo que je te met ici. apres tu vas sur la xbox que tu démarres, tu vas dans l'onglet systeme sur le dash, puis sur ordinateur puis enfin tu as une icone déconnection, tu clic dessus pour déconnecter. tu éteinds la xbox et tu la rallumes, à ce moment sur le PC et sur la barre des taches à coté de l'heure tu auras une infos bulle, qui va te dire "nouvelle xbox détectée" double clic sur cette infos bulle et ça va mettre l'xbox dans wmc, apres tu jettes un oeil sur ton wmc et tu verras qu'il aura trouvé la xbox et qu'elle sera autorisé. Puis tu retournes sur la X360 cette fois si tu vas dans l'onglet multimedia et tu clic sur Musique (par exemple) et il va te donner un choix ordinateur entre autre, tu clic sur ton pc qui lui aussi a été détecter grace à wmc, pour reconnecter la X360 dessus. apres en appuyant sur la touche guide de ta manette xbox, tu pourras relancer genre des mp3 du pc, ou voir des diaporama. voila, enfin tout ça pour te dire arrete de te prendre le choux avec ta freebox, ton switch et tes adresses tout ça ++ Modifié le 5 mars 2006 par TNTbox.
MythiK Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Bonjour Moi je vois pas ça comme un probleme réseau mais plutot software Moi aussi mais bon apparemment il n'y a qu'une seule bonne façon de voir les choses... Windows Media Conect, qui te permet de partager les fichiers audio et image de ton pc sur ta xbox. Se fout carrément de ton adresse IP aussi bien celle du pc que celle de la xbox 360 en fait cela trouve la xbox via sa MAC adresse comme dans la foto que je te colle ici . donc à priori ça marche plus, je sais pas ce que tu as bricolé, surement sans te rendre compte, je te donne la manip a faire pour que ça marche. menu démarrer/pano de conf/ clic sur windows media connect, selectionne la xbox active et clic sur supprimé, comme sur la photo que je te met ici. apres tu vas sur la xbox que tu démarres, tu vas dans l'onglet systeme sur le dash, puis sur ordinateur puis enfin tu as une icone déconnection, tu clic dessus pour déconnecter. tu éteinds la xbox et tu la rallumes, à ce moment sur le PC et sur la barre des taches à coté de l'heure tu auras une infos bulle, qui va te dire "nouvelle xbox détectée" double clic sur cette infos bulle et ça va mettre l'xbox dans wmc, apres tu jettes un oeil sur ton wmc et tu verras qu'il aura trouvé la xbox et qu'elle sera autorisé. apres en appuyant sur la touche guide de ta manette xbox, tu pourras relancer genre des mp3 du pc, ou voir des diaporama. voila, enfin tout ça pour te dire arrete de te prendre le choux avec ta freebox, ton switch et tes adresses tout ça ++ Merci je vais essayer ce que tu dis tt de suite! EDIT : bon et bien ca marche! Tant mieux, tu as raison en recommencant les manips à zéro j'ai eu aucun pb! Rien à voir avec les adresses ip effectivement... Merci bcp! Modifié le 5 mars 2006 par MythiK
Messages recommandés