Invité fredx Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 salut a tous aujourd'hui un pote m'a prete top spin et rinbows6 et tout cela m'a donne l'irresistible envi de m'installer le live mais j'ai quelque soucis >mon pc et don mon modem son tres eloigner de ma xbox (il me faudrai 25 metres de cable pour relier les deux >quelqun peut il me dire comment relier tout ça sans que ça ne me coute trop chere mon modem est le sagem du pack extense de wanadoo relier par usb au pc >je souhaiterai laisser mon modem sur mon pc et pouvoir jouer sur la tv ce serai dommage de se priver d'un grand ecran et du son cinema si quequn a deja fait cette installe ? merci d'avance
djcri Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 mmm c un peu compliqué,je parle au niveau cable 25 metres ca marcheras pas aussi bien enfin je sais pas, mais ton porte feuille lui marcheras moins bien ca c'est tres clair j'ai deja payé je crois 5 metres 100 balles alors timagine 25 metres tu vas pas debourser autant??!!quoi quun bon coup avec un ptit billet de 100 euros et c'est reglé mais bon alors a ce conte la mieux vaut il acheter un modem rj45 ds les 80 euros tu branches au mur et ca roule ma poule..y nous font chier avec leur modem usb grrrrrrr
Invité fredx Posté(e) le 16 novembre 2003 Posté(e) le 16 novembre 2003 merci pour m'avoir mis sur la vois du deuxieme modem mais je peux mettre deux modem sur le meme abonnement et la meme ligne sans payer en plus tous les mois???!@+
redgob Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Y'a des câbles de 25 m bcp moins chers ! href='http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/5379/' target='_blank'>http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/5379/ Qua nd à avoir deux modems c'est pas possible...
Invité fredx Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 pour les deux modem meme si je ne les branche pas en meme tempsc'est pas possible >quand je joue au live je debranche mon modem usb du pc et je branche le rj45 dans l'autre pice pour la console dites moi que c'est possible PLEASE
Messages recommandés