JangoKing Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut, Je n'arrive pas a passer la mission à Stauton Island avec le flic ripou, il faut abattre les sindacco et puis c dans la voiture que je cale, ils sont trop nombreux et mes dégats augmentent trop vite. Comment faire ? Merci
ouasse Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 salut, ne pas viser les hommes armés, dans les voitures ou les motos : trop difficile à viser, autant viser le moteur et faire en sorte de détruire les véhicules le plus vite possible. Pour l'hélico, qui ne bouge pas trop, il faut descendre les hommes armés et ensuite, on est tranquille pour finir l'hélico, qui est plus long à exploser.
JangoKing Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Posté(e) le 5 mars 2006 salut, ne pas viser les hommes armés, dans les voitures ou les motos : trop difficile à viser, autant viser le moteur et faire en sorte de détruire les véhicules le plus vite possible. Pour l'hélico, qui ne bouge pas trop, il faut descendre les hommes armés et ensuite, on est tranquille pour finir l'hélico, qui est plus long à exploser. Merci ouasse j'ai réussi mais les missions se corse méchamment
Defsquad Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 moi personnellement je l'ai trouvé vachement plus facile que san andreas... loOl :fouf:
Messages recommandés