Messages recommandés

Posté(e)

salut

je me demandais si quelqu'un connaissait un programme pour créer des fichier executable..( *.exe )

donc si quelqu'un en a un facile quand meme a utiliser ...dites moi le...

merci

chinese

Posté(e) (modifié)

salut

bin en fait, je veux me creer un ptit programme , ye pas encore fait!!

chinese

Modifié par sebou89
Posté(e)

re

jai trouvé visual basic 2005...y parait qu.il est bon...et simple a utiliser pour débutant et avancer...es ce que quelqu'un pourrais me confirmer ??

merci

chinese

Posté(e)

bonjour la question à 2 francs !!!

tu veux programmer, tu sais pas quoi, commence déjà par chercher ce que tu veux faire !!!!! ça veux rien dire ce que tu demandes !!!

Posté(e)

le vb.net c'est quand même chaud, c'est pas du programme en 5 lignes simples quoi

en bossant dessus tous les jours, t'arriveras pas à un résultat avant quelques mois, parole de développeur

Posté(e)

Commences par du Php pour te créer un mini site web. Ca te donnera déjà quelques bases. Ensuite, passes au Java et crée toi une mini application avec une interface graphique en AWT, ça te fera bien apprendre les langages objets et les mécanismes de Java.

Une fois que tu auras fait tout ça, t'auras bien avancé. Mais ça m'étonnerait franchement que tu arrives jusque là avec des question comme celles que tu as posées

Posté(e)

Mais ça m'étonnerait franchement que tu arrives jusque là avec des question comme celles que tu as posées

LOLOLL.

Sinon le QBasic, c'est très vieux et obsolète, mais je trouve que c'est bon pour se familiariser avec les notions de bases. Cherche aussi des trucs sur l'algorithmie