Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas ce que vous en pensez mais on pourrait regrouper tout nos PRX plutot que les chercher..

Voilà les miens

SUIKODEN 1 & 2 JAP

EDIT DE LA MODERATION

VALKYRIE PROFILE LENNETH JAP

EDIT DE LA MODERATION

Voilà..

a vous les studios

Posté(e)

Lo,

moi je voudrais savoir ce qu'est un prx, c'est l'aspect legalité qui m'interesse, tu rapporte ça d'ou, peut etre les compiles tu ... a base de ??

J'ai rien contre le fait que des liens vers des prx s'echange sur le forum mais je voudrais savoir si c'est possible avant !

++

Posté(e) (modifié)

un petit bonjour serait le bienvenu non :D ? sinon illico Corbeille :fou:

sinon bonne initiative chinese

EDIT : comme le souligne JLZ je ne sais pas non plus si c'est légal

Modifié par 80Y
Posté(e)

Re,

bah pour etre franc le bonjour est passé a travers parce que le sujet de l'ami m'a interpellé, il m'a paru bizarre .... si il s'agit de remplacer les fichiers d'un jeu par un autre ok mais pas de lien sur le forum, on linke pas pour echange du code proprio ici ....

Donc si personne ne peut m'eclairer rapidement, je vais appliquer le principe de précaution vite fait bien fait !!

++

Posté(e) (modifié)

Bien alors .

Il s'agit de prendre des fichiers contenu dans un Backup d'un jeu que l'on aurait creé..des fichiers prx.

Qu'on aurait modifié via decryptprx et qu'on aurait remis dans l'Iso .. afin de le faire passer avec MPH loader.

comme GTA.. donc bon.. si mes liens posent probleme.. le lien pour les PRX2.0 de GTa n'aurait rien a faire sur le forum aussi alors.... :shuriken: mais si c'est pas bien je baisse ma culotte et attends la fessée

pour le jap jai commencé mes premiers rpg en jap depuis la snes.. soul blazer Zelda 3 les FF... jte rasssure je les ai pas finis en Jap ! LOL (sauf Zelda3)

Mais suikoden jles fais sur PSone en Anglais et Valkyrie aussi ^^:rolleyes:

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

... et bien qu'a cela ne tienne on va les virer egalement ....

Si avez les jeux, vous la faite votre soupe ....

Je vois pas en quoi il est indispensable de filer le truc tt pret si ce n'est parce que vous manquez de l'élément indispensable à la creation du bordel: l'original du jeu dont est issu le/les fichiers .....

Donc oui ca pose probleme ....

++

EDIT: apres ya p-e des trucs que je capte pas bien, dans ce cas j'invite les personnes qui pourraient m'expliquer a venir en causer sur le chan ou en MP !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.