Fifa Street 2 Sur Psp 1.5

Messages recommandés

Posté(e)

Je taff beaucoup le soir sur le site, j'ai quelques projets en cours, ça m'occupe... Une refonte de la section émulation sur dreamcast et je prépare une release mais chut...

Bref non je dort pas, je suis plus efficace la nuit.

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ok,je pense que l'ont va arreter le sujet la dessus.pour un samedi soir jme fait bien chier pour une fois.moi j'aurais a choisir je vivrai bien la nuit moi.aller bonne soirée

Posté(e)

lol 16 ans c'est bien ce que je disais grandi un peu tu me fais rire avec ton respect de dev et que tu es dans un age ou on as envi de tout avoir tout de suite sans donné le moindre centimes je suis sur du DL à fond plus que d'autre et ça viens nous faire la morale mdr

bref bien jouer ta réussi à te faire des amis chez les modo avec ton histoire de RUNUMD

bref si tu veux jouer les grands dénonciateurs prend une autre cause la prochaine

hypocrite que tu es

Posté(e) (modifié)

T'as raison évite de me répondre, t'as rien à répondre c'est bien normal... Aller au revoir et à jamais. Heuresement il y a deux trois mecs malins sur la scène PSP.

lol t'es une sorte de yoshihiro toi non t'a raison et les autres on tord et les autres sont des merdes pour balancer que ya que trois mecs bien

toi qui est tellement a cheval sur la légalité tu dis que le game loader n'est pas illégal bref tu te contredit mais d'une puissance si le gameloader n'est pas illegal explqie moi pourquoi le RUNUMD lui l'es

tout ça pour les PRX ? pr info le gameloader fonctione avec un flash 0 et un flash 1 non et ça le dump d'un firmware c'est pas illegal normalement ?

bref arrete tu nous gonfle retourne dans ton mode ou tout et beau et rose et ou les mec puce leur leur xbox pour utilisé des emu et des dash juste pour pouvoir en avoir un autre que celui officiel,ou il n'y a aucun mec qui utlise un iso qui ne vies pas du net et ou tot le monde achete les jeu et ce casse la tete à trouver des fiaille juste pour jouer à mario sur xbox et psp

bref à t'entendre parler c'est ce que tu fais et que tout le monde devrait faire mais non neo tu es encore dans la matrice

et maintenant tu vas pouvoir prendre la pillule bleu et découvrir le monde réel

et pour info moi à 12 ans je montais deja des PC à base de 80286, je faisait de l'overclok, je progammer dessus et on s'en fout tu vois, ça ne fait pas de moi quelqu'un de supérieur à qui que ce soit donc t'es histoire de gosses tu m'excusera on s'en balance c'est pas le sujet

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

toi qui est tellement a cheval sur la légalité tu dis que le game loader n'est pas illégal bref tu te contredit mais d'une puissance si le gameloader n'est pas illegal explqie moi pourquoi le RUNUMD lui l'es

tout ça pour les PRX ? pr info le gameloader fonctione avec un flash 0 et un flash 1 non et ça le dump d'un firmware c'est pas illegal normalement ?

runUMD est légal, les versions modifiées de runUMD sont illégales car réalisés sans l'accord des developpeurs de runUMD qui ne donneront jamais leur accord vu qu'ils sont profondément opposés au piratage.

Le dump d'un firmware est légal, si tu le réalise toi même, tu utilise le firmware launcher de MPH pour le faire, rien de plus simple...

C'est comme un bios, illégal de le distribuer, légal de le dumper soit même. See what I mean, mmkay...

J'ai aussi monté mon PC à 12 ans et si toi aussi tu gérait en hardware et autres hacks console à mon age, tu comprends que ça me saoule qu'on me balance à la geule que j'ai tord parceque je suis jeune.

je vais vraiment me coucher, je taff pas demain mais il se fait tard...

Posté(e)

Ca vous dirais pas de créer un topic sur runUmd parce que la on derape de ... quel jeux déjà? :lol:

c'est fait j'ai créer un topic a propos de mes différent avec sneak et ce cette moderation soit trop laxiste ou abusive ça depend du coté qu'on se met

Posté(e)

Et fifa street dans l'histoire?

En résumé, il marche ou pas?

Ps : je pense que la plupart des gens s'en foute de votre différent, ce qu'il cherche c pouvoir joué à tous les jeux sur le 1.50 en les achetant bien sur!!!

MErci de votre compréhension et arrête de pollué le forum!

Posté(e)

Salut,

allez on ferme le sujet sur RunUMD, finissez ca en PV.

++

Raydenxxx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces